- Remerciements reçus 3916
impression sur les epreuves 1 et 2
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11828 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Nous sur Orléans environ 110 places..une vingtaine d'absent je pense....
Et sinon sujet ardu à faire en 3 h.... (ça me fait penser au sujet de droit public au concours d'inspecteur...arghhhh
Et sinon sujet ardu à faire en 3 h.... (ça me fait penser au sujet de droit public au concours d'inspecteur...arghhhh
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 1 mois #11830 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
damienlephoceen écrit: Nous sur Orléans environ 110 places..une vingtaine d'absent je pense....
Et sinon sujet ardu à faire en 3 h.... (ça me fait penser au sujet de droit public au concours d'inspecteur...arghhh. oui on aurait dit un sujet de catégorie A
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 1 mois #11831 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
merci a l iPod d avoir écrit dans ton message Damien dsl
- zizou3h
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #11832 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Donc moi j'étais à Bordeaux : 2 salles je crois j'étais le dernier de la 1ère donc une centaine de candidats à priori.
Un peu comme vous, 1er sortant au out d'une heure (je commençais à peine la 1ère question ^^). Je donne pas cher de sa peau, je vois pas comment c'est possible de sortir un truc correct en 1h.
Un peu comme vous toujours, 15h45 et en plein dans la partie 1 de la seconde question, on a donc bien "baclé" la fin
Bon allez, place au seuil de rentabilité, au points mort etc ...
Bon courage à tous, ça va être ardu demain !
Un peu comme vous, 1er sortant au out d'une heure (je commençais à peine la 1ère question ^^). Je donne pas cher de sa peau, je vois pas comment c'est possible de sortir un truc correct en 1h.
Un peu comme vous toujours, 15h45 et en plein dans la partie 1 de la seconde question, on a donc bien "baclé" la fin
Bon allez, place au seuil de rentabilité, au points mort etc ...
Bon courage à tous, ça va être ardu demain !
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par zizou3h.
- biggy_28
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 12 ans 1 mois #11837 par biggy_28
Réponse de biggy_28 sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Bonsoir,
Il semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire que les 3 heures étaient un peu courte pour traité les 2 questions convenablement. Pour ma part j'ai après une heure à lire les docs et faire le brouillon de la question 1 j'ai tout attaqué au propre mais n'étant pas à l'aise avec ce genre d'exercice pas super optimiste enfin on verra ça le 25 octobre.
En ce qui concerne les personnes sortant au bout d'une heure faut voire le bon coté: nos chances d'admissibilité augmente :evil:
Il semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire que les 3 heures étaient un peu courte pour traité les 2 questions convenablement. Pour ma part j'ai après une heure à lire les docs et faire le brouillon de la question 1 j'ai tout attaqué au propre mais n'étant pas à l'aise avec ce genre d'exercice pas super optimiste enfin on verra ça le 25 octobre.
En ce qui concerne les personnes sortant au bout d'une heure faut voire le bon coté: nos chances d'admissibilité augmente :evil: