impression sur les epreuves 1 et 2

• sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11817 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
houlà moi y'a pas que l'IS qui manque, j'espère qu'il n'y aura pas de tableau de financement sinon je suis dans la merde car j'ai vraiment jamais fait ça et complétement pas vu le cours alors... et idem pas de budget prévionnel parce que pas fait non plus

et pas non plus passer des écritures de payes s'il vous plait

en bref moi je veux bien des écritures toutes simples (mm pas de fin d'exercice lol), un petit amortissement linéaire tout simple sans soucis, un résultat différentiel comme l'année dernière, et un petit calcul de fr et bfr avec un petit bilan fonctionnel déjà fait... le rêve... et encore mm avec ça je suis pas sûr de réussir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CP35
  • Portrait de CP35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11818 par CP35
Réponse de CP35 sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
oui moi aussi c'est la compta et comme doudou94 le seul truc non révisé c'est l'is j'ai lu le chapitre mais c'est tout je ne pense pas que ca tombe en tout cas j'espère.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11820 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
lilou, il semblerait que tu aies involontairement fait la même chose cette année que moi l année dernière il ne fallait pas perdre de temps avec l imposant fond documentaire les correcteurs semblent ne pas apprécier les tableaux cf ma copie de l année dernière mis en exemple sur le site, bon pour les maths demain tu en penses quoi ? sujet facile ou pas ? Je pencherais plutôt pour le deuxième cas vue comme c est partie cette année...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11825 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Ca y est une épreuve de passer. Il me semble que le sujet à l'air à la fois intéressant et à la fois compliqué.

Cela m'embête de vous demander si parmi vous, quelqu'un peut scanner le sujet en attendant ! J'aurais bien aimé être présente aujourd'hui et demain pour la compta mais bon !

Bon courage à Doudou94, Power, Grecos, Lilou, Yrae, Sablam, CP35, et ce que j'ai pu oublier sans vouloir :silly:

Cordialement,

Inscription concours C DGFIP 2018-2019

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doudou94, Yonji

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11827 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
tu as bien résume l épreuve Rochelle épreuve à la fois intéressante et compliquée des personnes sont déjà sorties au bout de 1 h. :woohoo: (je pense qu elles ont confondu vitesse et précipitation) à Nanterre pas mal de place vide aussi ...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??