impression sur les epreuves 1 et 2

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11812 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
et bah moi je vais passer l'épreuve de maths de demain en étant beaucoup plus sereine (même si je n'ai toujours rien révisé)et je vous explique pourquoi: parce que cette année, ce ne sera pas QUE à cause des maths que j'aurai raté! :whistle:

j'étais bien partie pourtant, j'ai bien lu les questions, fait 4 colonnes sur mon brouillon pour les 4 thèmes (contexte, enjeux, outils et résultats). une couleur de surligneur par thème et c'est parti pour la lecture des documents. et là, allez savoir pourquoi(?!), j'ai bien surligné comme il fallait, mais EN PLUS j'ai écrit quasi tout ce que je surlignais sur mon brouillon! mais pourquoi j'ai fait ça bon sang!! je m'en veux!! mon brouillon est plein, mais ma copie est vide ou presque.. :fou3lc Il me restait juste 1h pour rédiger les 2 questions, 40 minutes sur la première et 1 page 1/3 (la moins importante à mon avis) et juste 20 minutes et 1 page 1/2 sur la 2e... vous imaginez bien que j'ai écrit ce que je pouvais, sans plan, sans coordination entre mes phrases et sans conclusion..

bref si j'ai 6 je m'estimerai heureuse..

mais POURQUOI j'ai fait ça??!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11813 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
lilou je pense pas que tu sois la seule dans ce cas, j'ai réussit à structurer mais la question 2 est faite à "l'arrache" vu que plus qu'une heure, j'ai perdu du temps sur la lecture des docs... dont 1 qui me servait à rien donc je trouvais ça bizarre, donc j'ai relus etc etc
et finalement il me manque la fin de la question 2...

et idem pour moi le pire sera demain comme d'hab

• CP35
  • Portrait de CP35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11814 par CP35
Réponse de CP35 sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
sablam ton plan à l'air bien moi j'ai pas défini la fraude sociale je suis parti de l'exemple de l'article du ouest france pour démarrer mon analyse puis le reste du plan est plus ou moins semblable mais je n'ai pas structurer pour un sous j'ai mis en vrac les éléments.

• sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11815 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
finalement tu me rassures énormément CP35, on verra au niveau des notes... je crains d'être pas mal pénalisé par le fait qu'il manque la fin... et j'avais un peu peur d'avoir perdu du temps sur la définition de la fraude sociale parce que ça me prend tout de mm un paragraphe et au final c'est pas demander, mais ça me servait pour la suite qd mm de faire la différence entre les deux...

bref alea jacta est comme dirait l'autre et on verra bien... une fois passé les épreuves de demain on verra fin octobre où on en est.

CP35 tu passes compta toi aussi non ? (lilou je sais que c'est maths et doudou compta aussi je crois ?)

• doudou94
  • Portrait de doudou94 Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #11816 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
effectivement compta pour moi mais j'ai zappé des trucs dans mes révisions comme l'IS donc j'espère que ca va pas tombé

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral