- Remerciements reçus 9432
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145204 par chtidunkerquois
Si c'est le cas ce sont des idiots...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Squall écrit: Sauf que le 20 janvier on a les résultat du C.
Quid des gens qui auront la flemme de faire le B vue la réussite du C ?
Si c'est le cas ce sont des idiots...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
il y a 6 ans 2 mois #145207 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
J ai été très bon sur cette épreuve je pense avoir 14 comme pour beaucoup de candidats , oui cela est injuste mais bon on n ' a pas le choix , à mon avis les contestations se feront le jour des résultats mais il sera trop tard , je trouve cela scandaleux quand même mais l'administration n'a pas le choix , je trouve aussi que pour les candidats qui passent les oraux du A et du C , cela va provoquer du travail en plus, même si ce n 'est pas une épreuve théorique mais plus technique, je pense que l'épreuve aurait du être programmer en février arpès les oraux du A et du C cela aurait été logique mais bon ce n 'est que mon avis bonne chance à tous
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #145208 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Exactement il faudrait reporter les oraux du A car nous on repasse le 21 janvier juste avant le A bonne réflexion
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #145209 par labodega
L oral du A devrait être reporté d 'au moins une semaine mais à mon avis impossible
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #145210 par labodega
N 'oublions pas les gens qui vivent dans des endroits isolés et doivent payer le train et l' hotel pour passer ces concours. Comment une personne qui a eu l' oral du A et doit se rendre à Paris pour son oral le 28 janvier et le 21 janvier être à 100 km de Marseille pour repasser écrit controleur épreuve 1 hotel plus cout du transport , donc logique de reporter d 'une semaine le concours A pour ceux qui passe épreuve 1 Contrôleur B suite à une erreur c 'est logique non. On pense pas assez à ces personnes qui payent transports et hotels pour passer les concours