- Remerciements reçus 19
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- serafistole
-
- Bébé
-
A cette occasion jai demandé si les personnes ayant eu une note éliminatoire à lecrit 2 seraient convoqués à nouveau pr l'épreuve 1. La réponse est que les corrections sont indépendantes, donc tout le monde sera convoqué à nouveau.
Connaissez vous une année où ce type d'événement exceptionnel se serait déjà produit pr le concours dgfip?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
serafistole écrit: J'ai appelé cet après-midi l enfip pour une info concernant la convocation de l'oral du c.
A cette occasion jai demandé si les personnes ayant eu une note éliminatoire à lecrit 2 seraient convoqués à nouveau pr l'épreuve 1. La réponse est que les corrections sont indépendantes, donc tout le monde sera convoqué à nouveau.
Connaissez vous une année où ce type d'événement exceptionnel se serait déjà produit pr le concours dgfip?
Rien de tel depuis que je suis entrée a la dgfip en 2008.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
serafistole écrit: J'ai appelé cet après-midi l enfip pour une info concernant la convocation de l'oral du c.
Incroyable.
- Xrayyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
Ca va coûter combien ? 400.000€ ?
Et s'il reperdent encore les copies ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Xrayyyyy écrit: Ce qui est incroyable c'est l'amateurisme de l'administration.
Ca va coûter combien ? 400.000€ ?
Et s'il reperdent encore les copies ?
Mais y a pas d'amateurisme.... t'as beau prendre toutes les précautions possibles et inimaginables, le risque 0 n'existe pas...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale