Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145135 par AFX06

Exotica écrit: Genre ils ont besoin d'un camion pour acheminer les copies (je pense pas que dans la Marne ils soient plus de 200 à s'etre présentés donc un camion pour 200 copies..lol..ça tient dans une main..
Bref je suis dégoutée de devoir repasser cette épreuve que je pensais avoir bien réussi et je pense aux personnes qui ne pourront pas s'y présenter.
Dans mon centre d'examen le 3 Décembre, il y'avait une candidate qui devait être enceinte facilement d'au moins 8 mois, ça m'étonnerait qu'elle soit dispo le 21 Janvier

Entre les personnes qui ont réussi la première fois et qui vont se planter la seconde, et celles qui n'auront tout simplement pas les moyens de venir la deuxième fois; on peut le dire: vive l'égalité!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AMG
  • Portrait de AMG
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145136 par AMG
Au moins vous pouvez vous y rendre à cette date là ..... Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'à tous les autres candidats
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145137 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

AFX06 écrit:

Exotica écrit: Genre ils ont besoin d'un camion pour acheminer les copies (je pense pas que dans la Marne ils soient plus de 200 à s'etre présentés donc un camion pour 200 copies..lol..ça tient dans une main..
Bref je suis dégoutée de devoir repasser cette épreuve que je pensais avoir bien réussi et je pense aux personnes qui ne pourront pas s'y présenter.
Dans mon centre d'examen le 3 Décembre, il y'avait une candidate qui devait être enceinte facilement d'au moins 8 mois, ça m'étonnerait qu'elle soit dispo le 21 Janvier

Entre les personnes qui ont réussi la première fois et qui vont se planter la seconde, et celles qui n'auront tout simplement pas les moyens de venir la deuxième fois; on peut le dire: vive l'égalité!

Ah ouais et l'égalité pour ceux qui ne pourront pas se faire corriger leurs copies car volées t'en fais quoi ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
  • Exotica
  • Portrait de Exotica
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145139 par Exotica
Merci..oui en effet je suis disponible c'est déjà ça! (par contre vu comment c'est parti avec les grèves je sens que ça va être très drôle pour me rendre à Villepinte en rer)
  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #145140 par AFX06

chtidunkerquois écrit:

AFX06 écrit:

Ah ouais et l'égalité pour ceux qui ne pourront pas se faire corriger leurs copies car volées t'en fais quoi ?

Bah tu réorganises l'épreuve dans les centres d'examen concernés, histoire de faire chier le moins de monde possible.

C'est certes pas totalement égalitaire, mais ça a le mérite de tendre vers l'égalité, et c'est la solution la plus équitable.
Alors que là on est juste à des années lumières d'une quelconque forme d'égalité ou d'équité.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par AFX06.