- Remerciements reçus 202
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- wil42
-
- Bannis
-
- Grünkäppchen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 106
Histoire de pouvoir se détendre correctement
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
Merci d'avance et bonne journée :flower:
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Ines95 écrit: Bonjour les B, je m'incruste chez vous, mais c'est pas grave c'est libre circulation. Alors j'ai vu sur les inscriptions au contrôleur de la dgfip EXTERNE il y a le concours option MATHS, mais pas en interne. Ces gens-là après le concours ils atterrissent où?, ils contrôlent quoi?. Et quelqu'un peut m'informer sur le niveau scolaire de ce concours.
Interne, et Externe après le concours atterrise où leur dit d'atterrir la DGFIP selon des choix effectués par les lauréats, je pense que tu peux l'avoir en externe
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
chtidunkerquois écrit:
Ines95 écrit: Bonjour les B, je m'incruste chez vous, mais c'est pas grave c'est libre circulation. Alors j'ai vu sur les inscriptions au contrôleur de la dgfip EXTERNE il y a le concours option MATHS, mais pas en interne. Ces gens-là après le concours ils atterrissent où?, ils contrôlent quoi?. Et quelqu'un peut m'informer sur le niveau scolaire de ce concours.
Interne, et Externe après le concours atterrise où leur dit d'atterrir la DGFIP selon des choix effectués par les lauréats, je pense que tu peux l'avoir en externe
Merci. Je vais essayer l'année prochaine. Mais il me faut des révisions c'est vieux tout ça et c'est pour ça que je demande le niveau pour prendre des livres. Et tu penses sur ce qu'ils disent pour ceux qui prennent un niveau plus bas par rapport au concours ils seront pénalisés est vrai ? Si c'est vrai c'estmort pour moi j'arrête !!??
Merci bonne journée