- Remerciements reçus 220
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
chtidunkerquois écrit: Et si vous arrêtez de vous triturer le cerveau avec ses notes et tirer des plans sur la comète? surtout en les comparant avec l'année dernière, au fait j'vais p'tet vous apprendre un truc... il y a d'autres choses dans la vie que le concours de contrôleur des finances publiques...
Ouais mais quand on est au chômage, l'enjeu est de taille.
D'ailleurs j'aurais dû m'inscrire au C...
- aazz
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
Merci
wil42 écrit: merci pour ta réponse Yonyi...
Aazz, j'en sais rien...mais selon moi les clauses abusives sont pour les particuliers ( droit de la conso), ne concernent pas les professionels...de plus c'est une clause signée entre les deux parties et en conscience et conséquence de cause...donc la poissonière qui a rompu le contrat doit verser des indémnités...
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Xrayyyyyy écrit:
chtidunkerquois écrit: Et si vous arrêtez de vous triturer le cerveau avec ses notes et tirer des plans sur la comète? surtout en les comparant avec l'année dernière, au fait j'vais p'tet vous apprendre un truc... il y a d'autres choses dans la vie que le concours de contrôleur des finances publiques...
Ouais mais quand on est au chômage, l'enjeu est de taille.
D'ailleurs j'aurais dû m'inscrire au C...
Pas la peine, tu auras le A et le B.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- EH7H24
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 162
Mais oui Rayon X ( alias Rontgen ), reste cool, tu es la tête pensante de ce forum, tu vaincras sans peine !
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Puisqu'on évoque le fait de s'inscrire en même temps aux concours A, B ou C, je me souviens que mon ancien conseiller Pole Emploi, qui était passé par la DGFiP en tant que contrôleur, m'avait raconté que quand il avait passé l'oral du C, le jury lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait rien à faire en C (au vu de son master en je sais plus quoi), et du coup lui avait mis une note éliminatoire, alors qu'il a eu le B.
D'après vous est ce que le jury peut prendre en compte le fait d'être surdiplômé par rapport à la catégorie visée et éliminer un candidat sur cette base?
Peut être davantage pour un candidat ayant BAC+5 qui passerait le C que pour un simple bachelier, mais est ce que le jury a le droit de se baser la dessus?
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66