- Remerciements reçus 7327
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #150552 par Yonji
Bonsoir, parce que, au QCM, j'ai chaque année 14 15 16/20, donc ça me permet d'avoir un petit matelas pour les écrits
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
MisterOrange écrit: Bonsoir,
Allez bon courage pour les externes dans cette dernière ligne droite.
Yonjji je vois que tu es agent. Pourquoi ne pas passer le B en interne?
Bonsoir, parce que, au QCM, j'ai chaque année 14 15 16/20, donc ça me permet d'avoir un petit matelas pour les écrits
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 2 semaines #150554 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Après les écrits sont nettement plus faciles en interne, par exemple, en comptabilité, le niveau n'est pas du tout le même. Bref, mon point faible c'est l'oral, en interne ou en externe, c'est l'épreuve que je dois réussir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetFlix, BYBY, Dialectique
- Lexaeus
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121
il y a 6 ans 2 semaines #150568 par Lexaeus
Pourquoi ta dernière année? De mon côté si l'externe n'est pas pour cette année alors je tenterai l'interne 2021. Mais j'espère franchement que ça marchera cette année :ange:
Réponse de Lexaeus sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Yonji écrit: Allez J-18. Pour ma part, ce sera ma dernière année de concours. Je ferai mon maximum pour obtenir cette année le concours de Contrôleur FIP, et si ça ne marche pas, je resterai agent, ce qui est déjà très bien. J'espère que cette année, l'oral me sourira. Quoiqu'il arrive, il sera temps de passer à autre chose le 3 avril et de mettre les concours de côté. Vivement que le concours se termine, c'est hyper long et éprouvant. Bon courage à tous et bonne attente
Pourquoi ta dernière année? De mon côté si l'externe n'est pas pour cette année alors je tenterai l'interne 2021. Mais j'espère franchement que ça marchera cette année :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
il y a 6 ans 2 semaines #150584 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour à tous. J'aimerais bien savoir. Normalement l'oral est fini depuis un moment non? Je ne trouve pas les récapitulatifs de vos oraux c'est normal? ou c'est moi qui a mal cherché !!
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 6 ans 2 semaines #150586 par tothebeat
Réponse de tothebeat sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Les oraux du concours externes ont été reporté au mois de Mars 2020 dû au problème de vol de copies