- Remerciements reçus 561
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #150594 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MisterOrange
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 522
il y a 6 ans 1 semaine #150616 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonsoir,
Yonji même si l'oral est ton point faible, en interne ils te cuisinent sur des domaines plus concrets donc il est à mon sens plus facile d'être serein. Je sais pas dans quel type de service tu travailles actuellement mais sur l'épreuve de spécialité tu peux assez vite avoir une note plus que correcte si celle ci reflétè des cas que tu vois au quotidient.
Donc si tu limites la casse sur l'analyse, même avec un oral pouf pouf tu peux passer.
Mais bon cette analyse devient caduque avec je te le souhaite ta réussite cette année. Y a bien un moment ou tu vas tomber sur un jury qui détectera ta motivation et ton implication plus facilement que les précédents
Ne connaissant pas ton parcours dans la boite je m'avance pas mais c'est pas la mer à boire
Yonji même si l'oral est ton point faible, en interne ils te cuisinent sur des domaines plus concrets donc il est à mon sens plus facile d'être serein. Je sais pas dans quel type de service tu travailles actuellement mais sur l'épreuve de spécialité tu peux assez vite avoir une note plus que correcte si celle ci reflétè des cas que tu vois au quotidient.
Donc si tu limites la casse sur l'analyse, même avec un oral pouf pouf tu peux passer.
Mais bon cette analyse devient caduque avec je te le souhaite ta réussite cette année. Y a bien un moment ou tu vas tomber sur un jury qui détectera ta motivation et ton implication plus facilement que les précédents
Ne connaissant pas ton parcours dans la boite je m'avance pas mais c'est pas la mer à boire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
il y a 6 ans 1 semaine #150923 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Aller : dans 2 semaines on aura les résultats de l'admissibilité.
Avec cette histoire d'avoir à repasser l'épreuve 1, je trouve ça très long d'avoir les résultats d'admissibilité. Dire qu'on devrait déjà les avoir ! Oui, je sais : ça ne sert à rien de dire ça. Je sors ! :panoboulet:
Avec cette histoire d'avoir à repasser l'épreuve 1, je trouve ça très long d'avoir les résultats d'admissibilité. Dire qu'on devrait déjà les avoir ! Oui, je sais : ça ne sert à rien de dire ça. Je sors ! :panoboulet:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, BYBY, Dialectique
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 6 ans 1 semaine #150926 par NetFlix
Bon courage à tous pour cette attente sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin...
:jesors:
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Si si, ça sert qu'en le lisant on ne sent pas seul à le penser !nathdur22 écrit: Aller : dans 2 semaines on aura les résultats de l'admissibilité.
Bon courage à tous pour cette attente sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin... Sans fin...
:jesors:
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji, BYBY, Dialectique
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
il y a 6 ans 1 semaine #150931 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bon courage pour l'attente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique