- Remerciements reçus 478
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145499 par Thibaut91
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
tu es dans quelle région? il semblerait qu'en Ile de France personne n'ait encore rien reçu. pas d'inquiétude je pense que ça va arriver au compte goute, et de toute façon il reste encore du temps pour les appeler au cas où...Chalendil écrit: Toujours rien reçu... je commence à m'inquiéter un peu...
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
il y a 6 ans 1 mois #145500 par MadameA
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Réponse de MadameA sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Je suis aussi en Île-de-France, et je n'ai encore rien reçu non plus.
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
il y a 6 ans 1 mois #145501 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
ils ont peut-être un problème de salle en IDF; parce qu’apparemment personne de cette région n'a reçu la convocation.
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 6 ans 1 mois #145502 par LadyMaxine
Réponse de LadyMaxine sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis contente de pouvoir repasser cette épreuve car à la 1ère session j'avais été malade comme un chien, si je puis dire.
Après je comprends totalement la colère et la déception de tous ceux qui étaient satisfaits d'eux et/ou contents d'en avoir fini avec les écrits.
Bon je ne passais pas pour retourner le couteau dans la plaie mais pour vous informer que je suis en Haute Savoie et que je n'ai encore rien reçu.
Je zieute toutes mes boites mail (3 au total, pro y comprise au cas ou).
Aller courage à tous. Quoi qu'il arrive nous serons plus fort d'expérience !!!
Pour ma part, je suis contente de pouvoir repasser cette épreuve car à la 1ère session j'avais été malade comme un chien, si je puis dire.
Après je comprends totalement la colère et la déception de tous ceux qui étaient satisfaits d'eux et/ou contents d'en avoir fini avec les écrits.
Bon je ne passais pas pour retourner le couteau dans la plaie mais pour vous informer que je suis en Haute Savoie et que je n'ai encore rien reçu.
- AFX06
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 1 mois #145504 par AFX06
Je suis en Haute Savoie aussi et rien non plus pour le moment !
Réponse de AFX06 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
LadyMaxine écrit: Bonjour à tous,
Je suis en Haute Savoie aussi et rien non plus pour le moment !