Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145518 par AS86
ca peut être un candidat extérieur à la dgfip...

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • louloute1988
  • Portrait de louloute1988
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145519 par louloute1988
Réponse de louloute1988 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Je n’ai rien reçu aujourd’hui
Quelqu’un a reçu le mail dans la région lyonnaise ?
  • AMG
  • Portrait de AMG
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145520 par AMG
Salut,

Venant de la région de Grenoble et ayant passé le concours à Villeurbanne, je te confirme que moi-même, je n'ai rien reçu.
Donc pas d'inquiétude, d'autant plus que nous rentrons en période de vacances scolaires. Il serait peut-être possible de recevoir les convocations début Janvier.
Enfin, il faut réserver une salle et peut-être que l'épreuve pour laquelle on sera convoqué n'aura pas lieu au même endroit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, louloute1988
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145523 par Yonji

AS86 écrit: J'espère qu'ils vont diligenter une enquête car ce n'est pas très rassurant de pouvoir se retrouver avec un tricheur qui va peut être gérer des deniers de l'Etat...
Si l'administration n'y est pour rien, l'ensemble des candidats non plus et il y a de fortes chances que de nombreux recours interviennent lors des résultats de l'admissibilité. Personnellement j'avais très bien réussi l'épreuve 1 contrairement à celle des mathématiques. Ils partent d'un principe d'équité : tout le monde doit repasser l'épreuve. Pourtant il n'y a pas d'équité quant aux différents niveaux des sujets des options à savoir le droit et les maths compliqués et la comptabilité, l'économie plus abordables.

J'ai également peur aussi des recours. Que tu obtiennes ton concours, et qu'il remette en doute ton admission. Bref, il faut y aller étape par étape.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetFlix, AS86
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145524 par AS86
Oui ça serait hallucinant si on repasse l'épreuve et qu'on parvient à aller jusqu'au bout pour se voir annuler le bénéfice du concours de cette année.

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020