- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- AS86
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 128
Si l'administration n'y est pour rien, l'ensemble des candidats non plus et il y a de fortes chances que de nombreux recours interviennent lors des résultats de l'admissibilité. Personnellement j'avais très bien réussi l'épreuve 1 contrairement à celle des mathématiques. Ils partent d'un principe d'équité : tout le monde doit repasser l'épreuve. Pourtant il n'y a pas d'équité quant aux différents niveaux des sujets des options à savoir le droit et les maths compliqués et la comptabilité, l'économie plus abordables.
AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
La communication officielle dit que c'est un vol dans un camion d'un prestataire, donc pas par quelqu'un de l'administration.AS86 écrit: J'espère qu'ils vont diligenter une enquête car ce n'est pas très rassurant de pouvoir se retrouver avec un tricheur qui va peut être gérer des deniers de l'Etat...
Si l'administration n'y est pour rien, l'ensemble des candidats non plus et il y a de fortes chances que de nombreux recours interviennent lors des résultats de l'admissibilité. Personnellement j'avais très bien réussi l'épreuve 1 contrairement à celle des mathématiques. Ils partent d'un principe d'équité : tout le monde doit repasser l'épreuve. Pourtant il n'y a pas d'équité quant aux différents niveaux des sujets des options à savoir le droit et les maths compliqués et la comptabilité, l'économie plus abordables.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- AS86
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 128
AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Prestataire ça veut dire extérieur à la dgfip..AS86 écrit: Peu importe il y a eu vol. Et la personne mal intentionnée pense qu'elle a une chance d'évoluer à la DGFIP¨plus tard.
:huh:
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66