Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145505 par NetFlix
Pour moi convocation reçue vers 10h ce matin par mail. Dans le Grand Est.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145507 par AS86
J'espère qu'ils vont diligenter une enquête car ce n'est pas très rassurant de pouvoir se retrouver avec un tricheur qui va peut être gérer des deniers de l'Etat...
Si l'administration n'y est pour rien, l'ensemble des candidats non plus et il y a de fortes chances que de nombreux recours interviennent lors des résultats de l'admissibilité. Personnellement j'avais très bien réussi l'épreuve 1 contrairement à celle des mathématiques. Ils partent d'un principe d'équité : tout le monde doit repasser l'épreuve. Pourtant il n'y a pas d'équité quant aux différents niveaux des sujets des options à savoir le droit et les maths compliqués et la comptabilité, l'économie plus abordables.

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145508 par Thibaut91

AS86 écrit: J'espère qu'ils vont diligenter une enquête car ce n'est pas très rassurant de pouvoir se retrouver avec un tricheur qui va peut être gérer des deniers de l'Etat...
Si l'administration n'y est pour rien, l'ensemble des candidats non plus et il y a de fortes chances que de nombreux recours interviennent lors des résultats de l'admissibilité. Personnellement j'avais très bien réussi l'épreuve 1 contrairement à celle des mathématiques. Ils partent d'un principe d'équité : tout le monde doit repasser l'épreuve. Pourtant il n'y a pas d'équité quant aux différents niveaux des sujets des options à savoir le droit et les maths compliqués et la comptabilité, l'économie plus abordables.

La communication officielle dit que c'est un vol dans un camion d'un prestataire, donc pas par quelqu'un de l'administration.

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145512 par AS86
Peu importe il y a eu vol. Et la personne mal intentionnée pense qu'elle a une chance d'évoluer à la DGFIP¨plus tard.

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145517 par Thibaut91

AS86 écrit: Peu importe il y a eu vol. Et la personne mal intentionnée pense qu'elle a une chance d'évoluer à la DGFIP¨plus tard.

Prestataire ça veut dire extérieur à la dgfip..
:huh:

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66