Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #145549 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

labodega écrit: Rassure toi chItidunkerquois si j' avais un bon nombre de comptes bancaires donc si j étais riche tu crois que je perdrai mon temps à parler sur ce forum et à passer les concours A B et C LOL Un peu de logique

Tu devrais dire non à la drogue...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MadameA, Thibaut91, NetFlix, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • AS86
  • Portrait de AS86
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145566 par AS86
Une chose est sûre les candidats du Pacifique auront plus de temps pour réviser les oraux et moins de stress que les autres... Ils avaient un sujet différent aux écrits donc l'administration aurait pu refaire composer que ceux de la Marne. On parle de raison d'égalité. Je ne vois pas où elle se situe par rapport à ceux du Pacifique...

AS 86
Lauréat CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AFX06
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145571 par Yonji

AS86 écrit: Une chose est sûre les candidats du Pacifique auront plus de temps pour réviser les oraux et moins de stress que les autres... Ils avaient un sujet différent aux écrits donc l'administration aurait pu refaire composer que ceux de la Marne. On parle de raison d'égalité. Je ne vois pas où elle se situe par rapport à ceux du Pacifique...

C'est ce que je me dis. Après les admissibles dans la zone Pacifique seront très peu. Après si on annule leur épreuve, ça fait 2 nouvelles épreuves de cas pratique à trouver. Et peut être plus difficile à organiser dans la zone Pacifique.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #145574 par NetFlix

Yonji écrit:

AS86 écrit: Une chose est sûre les candidats du Pacifique auront plus de temps pour réviser les oraux et moins de stress que les autres... Ils avaient un sujet différent aux écrits donc l'administration aurait pu refaire composer que ceux de la Marne. On parle de raison d'égalité. Je ne vois pas où elle se situe par rapport à ceux du Pacifique...

C'est ce que je me dis. Après les admissibles dans la zone Pacifique seront très peu. Après si on annule leur épreuve, ça fait 2 nouvelles épreuves de cas pratique à trouver. Et peut être plus difficile à organiser dans la zone Pacifique.

J'ose espérer que les concepteurs de sujet sont prévoyants... Normalement il devrait y avoir des sujets de secours tout prêts.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Sousmarin
  • Portrait de Sousmarin
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #145589 par Sousmarin

labodega écrit: Je viens d 'avoir concours d ' avocat grace CRFPA j' ai eu le concours CRFPA avocat et la je suis oral categorie A inspecteur en janvier l 'année dernière j' avais tout raté [...]

labodega écrit: j 'ai pas le temps j 'ai eu ecrits categorie A et B et C ils se sont pas plaints de mes fautes à l écrit j ecris vite c est tout pas le temps de vérifier mes fautes c 'est tout j 'ai 23 ans master 2 de droit des affaires [...]

Si tout cela était vrai, pauvre avocature... et quelle tristesse pour l'image des études aujourd'hui. Pauvre langue française également. Press F to pay respects. (Un brin d'humour ne fait jamais de mal, pour ceux qui chopent ces deux références. :cheer: )
(En passant, le barreau n'est pas un concours mais un examen, et ça ne se dit pas qu'on l'obtient "grâce" au "CRFPA")

labodega écrit: j 'ai pas le temps j 'ai eu ecrits categorie A et B et C ils se sont pas plaints de mes fautes à l écrit j ecris vite c est tout pas le temps de vérifier mes fautes c 'est tout j 'ai 23 ans master 2 de droit des affaires [...]

Depuis l'épisode du vol des copies :

labodega écrit: J ai été très bon sur cette épreuve je pense avoir 14 comme pour beaucoup de candidats , [...] je trouve aussi que pour les candidats qui passent les oraux du A et du C , cela va provoquer du travail en plus, même si ce n 'est pas une épreuve théorique mais plus technique, je pense que l'épreuve aurait du être programmer en février arpès les oraux du A et du C cela aurait été logique mais bon ce n 'est que mon avis bonne chance à tous

labodega écrit: [...] je ne passe pas le concours de contrôleur B je passe l oral du A donc je ne suis pas concerné [...]

Tiens, encore une contradiction. D'abord admissible A, B et C, désormais le concours B n'aurait pas été passé.

Tant de méconnaissances et de contradictions, ce n'est donc qu'un troll.

En plongée !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Sousmarin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Thibaut91, NetFlix, BYBY