- Remerciements reçus 505
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145365 par Dante092
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Réponse de Dante092 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Franchement, heureusement que je vais souvent sur le forum car je n'aurai pas été au courant, je n'ai rien reçu par mail...
Je trouve ça anormal de prévenir si tard les gens.
Je sais pas comment est la sécurité autour des copies mais j'imagine qu'il y a eu de grosses fautes pour rendre cela possible...
Comme beaucoup ici, j'avais très bien réussi cette épreuve (je pensais avoir entre 12 et 17). J'ai un peu les boules d'autant plus que j'imagine que les oraux du B seront par conséquent décalés, là aussi je trouve inadmissible le flou sur les nouvelles dates non communiquées jusqu'à maintenant...
Je pourrai me rendre sans problèmes à l'examen mais sur le principe je trouve ça injuste mais effectivement il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions...
Une augmentation du nombre de postes peut-être pourrait être appréciée (je tente, on sait jamais)
Je trouve ça anormal de prévenir si tard les gens.
Je sais pas comment est la sécurité autour des copies mais j'imagine qu'il y a eu de grosses fautes pour rendre cela possible...
Comme beaucoup ici, j'avais très bien réussi cette épreuve (je pensais avoir entre 12 et 17). J'ai un peu les boules d'autant plus que j'imagine que les oraux du B seront par conséquent décalés, là aussi je trouve inadmissible le flou sur les nouvelles dates non communiquées jusqu'à maintenant...
Je pourrai me rendre sans problèmes à l'examen mais sur le principe je trouve ça injuste mais effectivement il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions...
Une augmentation du nombre de postes peut-être pourrait être appréciée (je tente, on sait jamais)
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 1 mois #145371 par Thibaut91
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Ho oui super Rungis c'est pas loin de chez moi ça :bravo2:nathdur22 écrit:
Commodus écrit: Y aurait-il des personnes ayant passé leurs épreuves à Villepinte qui ont reçu leur convocation? Je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai appris que c'était apparemment déplacé à Rungis et j'aimerais une confirmation? :sante:
je n'ai pas encore reçu la mienne (je guette !), mais ça m'arrangerait Rungis !!
Dès que quelqu'un l'a, on se tient au courant.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #145403 par
De même, toujours dans l'attente. Ça commence à arriver au compte-gouttes, visiblement.
Réponse de sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
nathdur22 écrit: d'autres ont-ils reçu la convocation ? Rien reçu de mon côté.
De même, toujours dans l'attente. Ça commence à arriver au compte-gouttes, visiblement.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par .
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 1 mois #145404 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Convocation reçue
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 6 ans 1 mois #145406 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Reçue ce midi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,