Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• Xrayyyyy
  • Portrait de Xrayyyyy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #145328 par Xrayyyyy

labodega écrit: on s 'en fou des math là la problématique là c 'est la perte des copies

C'est moi qui ai volé les copies.

Après avoir raté lamentablement l'épreuve, dégoûté, j'ai campé dans ma voiture, et j'ai suivi la camionnette.
L'idiot de chauffeur est allé pisser un coup, et j'ai pris quelques copies, comme ça, j'ai droit à une deuxième chance!
Et si je rate le 21, bah je re-camperai dans ma vieille Citroen, et rebelotte. Faut juste que je prévois plus de ration de nourriture cette fois!

Trêve de plaisanterie. On se re-concentre et on essaie de faire mieux.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Xrayyyyy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145331 par NetFlix

wil42 écrit: enfin inutile de se prendre la tête, c'est dur pour tout le monde... Netflix tu crois vraiment que c'est la priorité de la police que de retrouver des morceaux de papier, alors qu'il y a des meurtres, des viols et qu'il y a une réforme de la retraite qui engendre un mécontentement général...

On ne parle pas d'un particulier qui vient pour du bruit de voisinage...
Si tu comptes le coût de la location des salles pour composer de nouveau, le coût du papier, l'envoi postal des convocations (enfin ce sera peut-être par mail), le coût des salaires des agents qui nous surveillent, et ils sont pas mal par salle d'examen !!... Oui ça valait peut-être le coup de mettre 3 policiers 2 jours là-dessus...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145337 par Marseille
Quand bien même la police retrouve les copies, elles ne peuvent plus être corrigées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145338 par Marseille

wil42 écrit: enfin inutile de se prendre la tête, c'est dur pour tout le monde... Netflix tu crois vraiment que c'est la priorité de la police que de retrouver des morceaux de papier, alors qu'il y a des meurtres, des viols et qu'il y a une réforme de la retraite qui engendre un mécontentement général...

Tu donnes des leçons à tout le monde mais ça ne vole pas très haut chez toi non plus.

Ce ne sont pas des morceaux de papiers mais des copies d'un concours organisé par l'État. Ce n'est pas anodin.
Et la police ne travaille pas que sur les meurtres et viols, loin de là.
  • biscou
  • Portrait de biscou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145342 par biscou

Marseille écrit:

Tu donnes des leçons à tout le monde mais ça ne vole pas très haut chez toi non plus.

Ce ne sont pas des morceaux de papiers mais des copies d'un concours organisé par l'État. Ce n'est pas anodin.
Et la police ne travaille pas que sur les meurtres et viols, loin de là.

Enfin, à mon avis, une fois que les copies sont sorties du "circuit", elles ne peuvent plus être corrigées ...
Donc, inutile de se prendre la tête avec ça !