Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145204 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

Squall écrit: Sauf que le 20 janvier on a les résultat du C.
Quid des gens qui auront la flemme de faire le B vue la réussite du C ?

Si c'est le cas ce sont des idiots...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145207 par labodega
J ai été très bon sur cette épreuve je pense avoir 14 comme pour beaucoup de candidats , oui cela est injuste mais bon on n ' a pas le choix , à mon avis les contestations se feront le jour des résultats mais il sera trop tard , je trouve cela scandaleux quand même mais l'administration n'a pas le choix , je trouve aussi que pour les candidats qui passent les oraux du A et du C , cela va provoquer du travail en plus, même si ce n 'est pas une épreuve théorique mais plus technique, je pense que l'épreuve aurait du être programmer en février arpès les oraux du A et du C cela aurait été logique mais bon ce n 'est que mon avis bonne chance à tous
  • labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145208 par labodega
Exactement il faudrait reporter les oraux du A car nous on repasse le 21 janvier juste avant le A bonne réflexion
  • labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145209 par labodega
L oral du A devrait être reporté d 'au moins une semaine mais à mon avis impossible
  • labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145210 par labodega
N 'oublions pas les gens qui vivent dans des endroits isolés et doivent payer le train et l' hotel pour passer ces concours. Comment une personne qui a eu l' oral du A et doit se rendre à Paris pour son oral le 28 janvier et le 21 janvier être à 100 km de Marseille pour repasser écrit controleur épreuve 1 hotel plus cout du transport , donc logique de reporter d 'une semaine le concours A pour ceux qui passe épreuve 1 Contrôleur B suite à une erreur c 'est logique non. On pense pas assez à ces personnes qui payent transports et hotels pour passer les concours