Doubles lauréats B et C

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #138065 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

VYCanisMajoris23 écrit: Ben en fait je vois pas à quoi sert cette semaine d'installation surtout si on est affecté à côté de chez nous, et perso, j'ai rien reçu de tel de la part de ma DRFIP, mais j'aurais peut-être réagi différemment si j'avais été affecté plus loin. :)

En tout cas je suis impatient !


Oui, de toute façon tu peux travailler si tu veux pendant la semaine d'installation. Après en soit si on était au courant de notre affectation local depuis 1 ou 2 semaines alors il y aurait vraiment pas besoin de cette semaine... Mais là hier soir j'apprends que je suis pas à Chalon mais à Macon, donc c'est au moins 1H aller (bus-train-bus), pour le coup je vais essayer de trouver un logement mais j'ai pas le temps aujourd'hui...

Hâte de voir ce que je vais faire mais j'étais un peu plus "impatient" quand j'étais affecté à Chalon...

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berni84
  • Portrait de berni84
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138066 par berni84
Réponse de berni84 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Avec la semaine d'installation et même si pour certain comme moi on doit se présenter mardi 11 matin pour la rencontre avec le chef de service..concrètement pour le mois de juin on sera payé au prorata du 17 au 30/06?

Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #138067 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

berni84 écrit: Avec la semaine d'installation et même si pour certain comme moi on doit se présenter mardi 11 matin pour la rencontre avec le chef de service..concrètement pour le mois de juin on sera payé au prorata du 17 au 30/06?


Non, du 11 au 30 encore heureux. Dès le 11 tu es officiellement fonctionnaire. Comme j'ai dis dans le post précédent, tu peux travailler pendant la semaine d'installation si tu veux (mon chef avait l'air de pas être contre, il m'a plus ou moins proposé ^^)

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, berni84, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138077 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

berni84 écrit: Avec la semaine d'installation et même si pour certain comme moi on doit se présenter mardi 11 matin pour la rencontre avec le chef de service..concrètement pour le mois de juin on sera payé au prorata du 17 au 30/06?


Non, du 11 au 30 encore heureux. Dès le 11 tu es officiellement fonctionnaire. Comme j'ai dis dans le post précédent, tu peux travailler pendant la semaine d'installation si tu veux (mon chef avait l'air de pas être contre, il m'a plus ou moins proposé ^^)


La DGFIP vous donne 5 jours d'absences autorisé et il y en a qui veulent bosser quand même ? 'tain mais vous êtes bêtes ou quoi ? C'est le meilleur moyen de se les faire sucrer à l'avenir....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #138078 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

chtidunkerquois écrit:
La DGFIP vous donne 5 jours d'absences autorisé et il y en a qui veulent bosser quand même ? 'tain mais vous êtes bêtes ou quoi ? C'est le meilleur moyen de se les faire sucrer à l'avenir....


Ah tkt pas moi je compte pas bosser pendant des jours d'absence autorisé, c'est mon chef qui avait l'air de vouloir que je reste tout le Mardi puis le reste de la semaine mais je vais pas arriver dans le service et me faire déjà avoir ^^.

Mais oui, je vois des gens qui critiquent beaucoup ses jours d'absence autorisé (sur FB notamment) ou bien qui n'essaye pas de voir s'ils en ont droit (juste parce que leur chef de service n'est pas au courant).

C'est pas moi qui vais aller travailler alors que je me suis battu pour les avoir après avoir contacté mon responsable qui n'était pas au courant et averti la RH qui avait oublier de le dire à tout les doubles lauréats du département...:huh:

Et quand j'ai dis à berni84 "tu peux travailler si tu veux" c'était pour justifier ma réponse à sa question sur le faite d'être payer de toute façon à partir du 11 Juin.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.