Doubles lauréats B et C

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138080 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

chtidunkerquois écrit:
La DGFIP vous donne 5 jours d'absences autorisé et il y en a qui veulent bosser quand même ? 'tain mais vous êtes bêtes ou quoi ? C'est le meilleur moyen de se les faire sucrer à l'avenir....


Ah tkt pas moi je compte pas bosser pendant des jours d'absence autorisé, c'est mon chef qui avait l'air de vouloir que je reste tout le Mardi puis le reste de la semaine mais je vais pas arriver dans le service et me faire déjà avoir ^^.

Mais oui, je vois des gens qui critiquent beaucoup ses jours d'absence autorisé (sur FB notamment) ou bien qui n'essaye pas de voir s'ils en ont droit (juste parce que leur chef de service n'est pas au courant).

C'est pas moi qui vais aller travailler alors que je me suis battu pour les avoir après avoir contacté mon responsable qui n'était pas au courant et averti la RH qui avait oublier de le dire à tout les doubles lauréats du département...:huh:

Et quand j'ai dis à berni84 "tu peux travailler si tu veux" c'était pour justifier ma réponse à sa question sur le faite d'être payer de toute façon à partir du 11 Juin.


C'est eux que je visais pas toi ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138087 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Pareillement j'ai bien insisté dans les mails pour pas me faire sucrer cette semaine quand bien même je suis affecté à 3km de chez moi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138114 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Difficile de faire des prédictions sur la qualité des agents.
Le problème de fond c'est surtout que c'est un joyeux bordel l'organisation des double lauréats,comme si ça n'existait pas d'habitude.
Le service RH de mon département est complètement en PLS à chaque question à ce sujet car apparemment y a zéro communication de la DG à ce sujet.
Donc on ne peut pas jeter la pierre aux chefs de service de ne pas comprendre pourquoi un agent qui se présente un mardi ne commence que le lundi suivant.
C'est vrai que c'est tellement compliqué une note de service générale ( ou un mail aux chefs de service) quelques jours avant la prise de poste des double lauréats...


Sinon vous avancez sur les vœux du B?
C'est constamment en rade quand j'y vais ça commence à me faire peur..on est large encore sur le délai mais bon..

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138117 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

newtiti37 écrit: Je n'ai pas toujours pas accès à l'application Sirhius DDV à partir de chez moi, et au boulot, on n'a pas vraiment le temps, étant dans un poste figurant sur le podium des sous effectifs dans ma DDFiP.
Tant pis, si je n'ai toujours pas un accès digne de ce nom la semaine prochaine, je stopperai le travail vendredi après-midi prochain et ferai mes vœux.


Si ça ne revient pas d'ici mardi pour les purs externes j'espère qu'on aura un petit délai supplémentaire.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #138118 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je n'arrive toujours pas à me connecter sur Sirhius.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.