Doubles lauréats B et C

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #138051 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

chtidunkerquois écrit:
Tu connaitras ton nombre de jours quand tu pourras te connecter à Sirhius. c'est toi qui les posent (dans Sirhius) et ton chef qui accepte mais il peut refuser mais il doit motiver le refus.


D'accord merci. Donc s'il refuse, les congés ne peuvent ni être en CET ni être payés ? (donc perdu quoi qu'il arrive)

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #138054 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
J'ai demandé au RH qui m'a donné mon affectation, il m'a dit de tout prendre avant la formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #138055 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

chtidunkerquois écrit:
Tu connaitras ton nombre de jours quand tu pourras te connecter à Sirhius. c'est toi qui les posent (dans Sirhius) et ton chef qui accepte mais il peut refuser mais il doit motiver le refus.


D'accord merci. Donc s'il refuse, les congés ne peuvent ni être en CET ni être payés ? (donc perdu quoi qu'il arrive)


Pour qu'il refuse tes congés entre Juin et Septembre faudrait que tu sois limite tout seul dans le poste comptable ou dans le service... et il doit motiver le refus en direction donc je doute que ça arrive et si ça arrive tu contactes un syndicat, les congés sont un droit du fonctionnaire faut pas oublier :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #138056 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

chtidunkerquois écrit: Pour qu'il refuse tes congés entre Juin et Septembre faudrait que tu sois limite tout seul dans le poste comptable ou dans le service... et il doit motiver le refus en direction donc je doute que ça arrive et si ça arrive tu contactes un syndicat, les congés sont un droit du fonctionnaire faut pas oublier :)


D'accord, je vais attendre d'avoir accès à Sirhius puis les poser, et on verra bien.

Kiki44, je vais éviter de recontacter la RH de mon affectation ;) (son erreur d'affectation m'aura suffit pour quelques temps)
Si je vois le nombre de congés que j'ai droit sur Sirhius dès mes premiers jours ça me va.

D'ailleurs, tu as droit à combien ? Sur FB une personne annonçait 18 jours de congés + 3 ARTT + 1 jour d'exceptionnel

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #138058 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Hello,

Pour moi aussi à priori ils avaient pas l'info comme quoi j'arrivais le mardi car double lauréat donc à la base j'étais attendu fin juillet, et comme je suis affecté au CIS ben il est pas super simple de trouver leurs coordonnées, m'enfin, au moins situation arrangée, donc J-4 avant le premier jour à la DGFIP :)

Alors je sais pas pour vous, moi j'ai pas de semaine d'installation ou autre, je commence mardi et c'est tout (ça ne m'embête pas plus que ça, je suis affecté à 30km de chez moi donc aucun soucis).

En tout cas, si jamais vous avez pas eu de contact direct avec votre futur service (mail ou téléphone), ben... contactez les vite au moins pour être sûr qu'ils ont bien eu l'info, on sait jamais.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.