Doubles lauréats B et C

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #138003 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit: Non mais la grosse blague, j'ai l'impression que la DGFiP veut m'énerver.

19H13 message de la RH, changement du lieu d'affectation car je suis pas sur la bonne RAN alors qu'elle a dit par téléphone qu'il n'en tenait pas compte car je suis double lauréat et qu'il allait essayer de me rapprocher d'où je vis.

Je suis finalement affecté à.......... Mâcon.

Je dois contacter mon responsable après avoir déjà contacté mon responsable de Chalon. J'ai déjà averti Pole emploi de mon affectation, j'ai passé des heures à regarder les logements, trajets... POUR RIEN

Je comprends pas !

DcBelial, tu es affecté maintenant à Chalon j'imagine...


Oui, apparement ils se sont planté...
Ils ont du mélanger nos dossiers et échanger nos RAN d'affectation.

Chapeau.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #138005 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Donc : Tchao est à Macon et DC Belial est à Chalon ?

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #138009 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

Cathari86 écrit: Donc : Tchao est à Macon et DC Belial est à Chalon ?


Oui.

Visiblement DcBelial tu as refusé le SIE de Mâcon pour ça que je vais à Mâcon :( , mais le problème c'est que le Lundi une personne te dit que tu vas pas aller sur Mâcon et qu'on ne va pas tenir compte de ta RAN, le mercredi la personne t'annonce que tu vas à Chalon, et le Jeudi (à 19h13) la personne te dit que finalement tu ne peux pas changer de RAN car les autres doubles lauréats sont sur la RAN de Chalon et veulent rester sur Chalon.
Je cite "Si la situation était différente ou que l'un des autres collègues auraient accepté l'affectation au SIE de Mâcon j'aurais pu
vous rapprocher."

Pour répondre à ton message BcBelial, Mâcon c'est deux fois plus loin pour moi que Chalon, j'ai environ 55 Min de train puis du bus car je suis affecté à la SIE qui est à 2km de la gare.
En soit le problème c'est pas d'être à Mâcon (ça pourrait être bien pire), le problème c'est que j'ai fais des démarches car je pensais être à Chalon comme annoncé, j'ai passé des heures à regarder les logements, le trajet, ce qu'il y avait dans les environs. Si j'avais déjà payé les abonnements, pris un logement au foyer il m'aurait remboursé ? (heureusement c'est pas le cas)

Là, je dois tout refaire alors que je pensais enfin en avoir fini après avoir eu la confirmation de ma semaine d'installation.

Tout ça à cause de qui ? ... Une personne qui gère mal les affectations :fou2lc

Demain, j'ai rendez vous avec Pole Emploi, ma conseillère va plus rien comprendre... :fou3lc Et je sais même pas si je dois lui dire que c'est sur cette fois après mon mail qui lui indiquait que j'étais sur Chalon... Bon avant je dois parler à mon nouveau responsable (j'espère qu'il est là demain car mon ancien responsable et nouveau responsable pour toi BcBelial n'est pas là demain donc si tu veux lui parler ça risque d'être compliqué :fou2lc )

Demain peut être que je serais ailleurs :huh: Heureusement que la RH a voulu me simplifier les choses... Tant de temps perdu :blink: Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé :ohmy:

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #138010 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je comprend bien ta réaction... On reste sans infos, sans nouvelles et sans même des réponses à nos mail pendant des semaines pour qu'au final ça soit géré à l'arrache...

Tchao écrit: Visiblement DcBelial tu as refusé le SIE de Mâcon pour ça que je vais à Mâcon :(


Les RH t'ont raconté n'importe quoi, je ne leur ai même pas dis que je refusais, j'ai juste dit que "je trouvais ça étrange que mon affectation soit là et pas sur ma RAN initiale". Et on m'a répondu "effectivement j'ai fais une erreur" :fou1lc:

Tchao écrit: Pour répondre à ton message BcBelial, Mâcon c'est deux fois plus loin pour moi que Chalon, j'ai environ 55 Min de train puis du bus car je suis affecté à la SIE qui est à 2km de la gare.

c'est exactement pareil pour moi, 10 mn chalon et 1h10 Mâcon. Perso, j'aurai eu Mâcon, j'aurai refusé le poste, plus de 2h de trajet par jour non merci, autant commencer à la formation B.

Je t'ai renvoyé un MP

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #138011 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Punaise un SIE le rêve .

Courage Tchao !

De la gare de macon tu as un bus pour le SIE

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.