Oral 2019

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132697 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Oral 2019
Idem, ça faisait des semaines que je me récitais, tout haut, ma présentation, tous les jours! Et, une fois installée, le jury me dis que je peux commencer, je souffle un bon coup (discrètement bien sûr) et je me lance, j'étais bien et là, gros trou!!!! C'est incontrôlable! mais jury très sympa, très bienveillant, m'a dit ce n'est pas grave, buvez un peu et ça ira mieux. J'ai dit non non ça va aller!!! Et je me suis reprise, et après tout s'est très bien passé. Il y a eu aussi des questions auxquelles je n'ai pas su répondre (2 ou 3 peut-être) mais ça ne m'a pas porté préjudice. Au final j'ai eu 15,5, donc, même si on ne sait pas répondre et qu'on se sent stressé ce n'est pas pour autant qu'on se plante.

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, lisap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marly
  • Portrait de Marly
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132712 par Marly
Réponse de Marly sur le sujet Oral 2019

grecos écrit: Hahaha, pour la MES des collègues "en train de faire l#mour" dans les archives je suppose? :champ: :ohmy: réponse attendu? Lol, on y participe Ou en prend des photos ? (je blague) :jesors: quoiqu'il en soit en 16 ans de métier jamais rencontré telle situation! Je me demande où ils vont chercher leur(s) exemple(s)
Moi j'ai eu droit à la mamie qui vient en avance à l'ouverture malgré les -5 degrés dehors! (un peu tire par les cheveux comme situation mais bon..)


Ahah j'ai eu la même MES que toi Grecos, surement le même jury du coup... :lol:

- AAFIP 2017
- CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ludmilla
  • Portrait de Ludmilla
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132715 par Ludmilla
Réponse de Ludmilla sur le sujet Oral 2019
Bonjour,
Jai eu la MES suivante :
Vous êtes responsable de 4 agents. Y en a un qui fout rien. Les 3 autres se plaignent d'avoir trop de boulot.
Faites vous une partie du travail pour les aider ?
Qu'auriez-vous répondu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lixilc
  • Portrait de lixilc
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132716 par lixilc
Réponse de lixilc sur le sujet Oral 2019

Ludmilla écrit: Bonjour,
Jai eu la MES suivante :
Vous êtes responsable de 4 agents. Y en a un qui fout rien. Les 3 autres se plaignent d'avoir trop de boulot.
Faites vous une partie du travail pour les aider ?
Qu'auriez-vous répondu ?


Moi j'aurais dis que s'ils sont vraiment trop chargé je les aiderai, mais que parallèlement je m’entretiens avec l'agent qui ne fait rien. Peut être qu'il s’ennuie, qu'il aime pas ses taches donc en discuter avec lui pour trouver une solution et éviter que ce problème se réitère

AAFiP 2016
CFIP 2019 - ENFIP 2019 - 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #132719 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral 2019

Marly écrit:

grecos écrit: Hahaha, pour la MES des collègues "en train de faire l#mour" dans les archives je suppose? :champ: :ohmy: réponse attendu? Lol, on y participe Ou en prend des photos ? (je blague) :jesors: quoiqu'il en soit en 16 ans de métier jamais rencontré telle situation! Je me demande où ils vont chercher leur(s) exemple(s)
Moi j'ai eu droit à la mamie qui vient en avance à l'ouverture malgré les -5 degrés dehors! (un peu tire par les cheveux comme situation mais bon..)


Ahah j'ai eu la même MES que toi Grecos, surement le même jury du coup... :lol:


ah oui ? j'ai commencé par argumenter que les horaires sont les horaires, puis il m'a été répondu que la mamie n'allait pas me "braquer" :whistle: (on ne sait jamais, lol).., et enfin toujours dans le cadre de cette mise en situation, il s'avère que je me retrouve seul en raison d'intempéries......j'ai répondu une réponse alambiquée comme quoi 'me retrouvant seul' j'étais dans l'impossibilité d'ouvrir le poste, en ayant prévenu au préalable par un appel téléphonique le supérieur hiérarchique, puis j'ai indiqué que j'invitais la mamie à rentrer chez elle, et enfin que j'informais le public en apposant une affiche sur la porte d'entrée que le poste est momentanément fermé, (pour la matinée) ...voilà...
as tu eu également le nombre de foyers fiscaux et le nombre de personnes imposable ?:lol:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.