- Remerciements reçus 51
Oral 2019
- Ludmilla
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #132651 par Ludmilla
Réponse de Ludmilla sur le sujet Oral 2019
Moi ca va parce que j'ai pas beaucoup d'espoir..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Valde
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
il y a 6 ans 11 mois #132652 par Valde
Réponse de Valde sur le sujet Oral 2019
Mais non, tant qu on a pas les résultats il faut avoir espoir!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ludmilla
- mame
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 186
il y a 6 ans 11 mois #132654 par mame
AAFIP 2015
CONTROLEUR EXTERNE 2019 ( en route pour l'oral ou pas ! )
IFIP EXTERNE ( en attente des résultats du 15/02 )
Réponse de mame sur le sujet Oral 2019
Je préconise qu'ils nous un avant gout consistant à nous faire part des notes d'écrit avant la délivrance
AAFIP 2015
CONTROLEUR EXTERNE 2019 ( en route pour l'oral ou pas ! )
IFIP EXTERNE ( en attente des résultats du 15/02 )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, Ludmilla
- FloB
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 35
il y a 6 ans 11 mois #132657 par FloB
Réponse de FloB sur le sujet Oral 2019
Bonjour, les résultats seront à 14h comme d'hab ? Le jour même l'attente est insoutenable pour ma part, même si j'ai guère d'espoir moi aussi..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ludmilla
- lisap
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 136
il y a 6 ans 11 mois #132661 par lisap
Réponse de lisap sur le sujet Oral 2019
Je rejoins ce qui est dit. L'attente est difficilement soutenable. Je comprends qu'elle peut être très mal vécue. Puisqu'il s'agit d'efforts que nous avons mis au service du projet. Des sacrifices également qui ont été fait pour certain. Cela parce que la réussite de ce concours n'est pas seulement une envie mais aussi un besoin. Peut être de vivre une nouvelle expérience. Ou alors est ce un besoin changement , ou un besoin de stabilité. Ce concours c'est pour beaucoup la réponse à de nombreux questionnements.
Je rejoins vraiment ce courant de crainte. Pour moi c'est une envie d'évolution. Mais également je l'avoue une envie de montrer que j'en suis capable.
J'ai identifié mes besoins. décortiqué ce projet. Pour y trouver la source de mes motivation. Mettre en conscience ça m'a aidé et ça m'aide encore à affronter mes peurs. Celles d'échouer. Et ça m'aide à trouver en moi de la force pour accepter le résultat.
Parce que je pense que ce résultat n'est pas notre valeur. Il fallait des perdants et des gagnants. Les gagnants trouveront leur place dans la formation. Seront confrontés à de nouveaux défis et questionnements. Et il y a les perdants. Ces personnes devront être déterminer après avoir eu leur résultat.
Dans les des cas des défis nous attendent. Et dans le dernier cas l'espoir est encore possible. Quand il y a de la volonté il y a une source d'espoir.
Je voulais faire ce message parce que je sais que ça va être un moment difficile. Un moment de grand changement pour d'autres.
Je pense qu'on ne peut pas réagir comme si cela n'était pas une réalité. Il y aura forcément des espoirs déçus le 22 Mars 2019.
Mais grâce à ce forum, vous saurez, je saurais que je ne suis pas seule.
:bravo: pour notre courage!!!
Je rejoins vraiment ce courant de crainte. Pour moi c'est une envie d'évolution. Mais également je l'avoue une envie de montrer que j'en suis capable.
J'ai identifié mes besoins. décortiqué ce projet. Pour y trouver la source de mes motivation. Mettre en conscience ça m'a aidé et ça m'aide encore à affronter mes peurs. Celles d'échouer. Et ça m'aide à trouver en moi de la force pour accepter le résultat.
Parce que je pense que ce résultat n'est pas notre valeur. Il fallait des perdants et des gagnants. Les gagnants trouveront leur place dans la formation. Seront confrontés à de nouveaux défis et questionnements. Et il y a les perdants. Ces personnes devront être déterminer après avoir eu leur résultat.
Dans les des cas des défis nous attendent. Et dans le dernier cas l'espoir est encore possible. Quand il y a de la volonté il y a une source d'espoir.
Je voulais faire ce message parce que je sais que ça va être un moment difficile. Un moment de grand changement pour d'autres.
Je pense qu'on ne peut pas réagir comme si cela n'était pas une réalité. Il y aura forcément des espoirs déçus le 22 Mars 2019.
Mais grâce à ce forum, vous saurez, je saurais que je ne suis pas seule.
:bravo: pour notre courage!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Sunshine, Marty McFly, Yonji, Lys de Lyon et 12 autres personnes ont également dit merci.