- Remerciements reçus 9432
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Tchao écrit: Le groupe de travail c'est bien demain ? Donc normalement les syndicats vont publier un article demain soir ?
J'ai vu des personnes parler du 4 avril pour connaitre les changements...
Seulement si les syndicats décident de ne pas boycotter la séance.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
Pour avoir parler avec certains participants ils sont surtout motivés pour aller faire du Kick Boxing pendant la réunion
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Liyah974 écrit: Allez c'est parti pour le Groupe de Travail du jour . J'espère que celui ci sera tout de même constructif et comme l'a dit chtidunkerquois ..espérons que les syndicats ne boycottent pas ..
Pour avoir parler avec certains participants ils sont surtout motivés pour aller faire du Kick Boxing pendant la réunion![]()
je suis syndiqué et nouvellement élu en ctl agent. je n'ai pas encore participé à une réunion mais je trouve inutile de boycotter. ça ne sert strictement à rien et surtout ça ne nous fait pas avancer.
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
tanguy62 écrit:
Liyah974 écrit: Allez c'est parti pour le Groupe de Travail du jour . J'espère que celui ci sera tout de même constructif et comme l'a dit chtidunkerquois ..espérons que les syndicats ne boycottent pas ..
Pour avoir parler avec certains participants ils sont surtout motivés pour aller faire du Kick Boxing pendant la réunion![]()
je suis syndiqué et nouvellement élu en ctl agent. je n'ai pas encore participé à une réunion mais je trouve inutile de boycotter. ça ne sert strictement à rien et surtout ça ne nous fait pas avancer.
Le soucis c'est que pour certains boycotter c'est bien , je suis d'accord avec toi sur le principe que cela ne permet pas de faire avancer les choses , ni même de trouver des solutions communes .
Je suis également élu CTL pour les listes d'aptitudes C en B et je me vois mal boycotter ces réunions, surtout quand on sait que c'est pour une finalité importante et qui nous concerne tous .
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Oui, j'ai senti, certain syndicat(s) qui étaient bien remonté(s)...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??