ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115393 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
J'étais aux Gourlettes d'octobre 2016 à avril 2017, on a bien profité de la cafet' il fallait juste pas faire de bruit dehors. il n'y a pas eu de débordements bien qu'on ait fait la fête comme il faut! Les problèmes ont commencé fin 2017 en fait.

Concernant Clermont je vais défendre ce lieu qui est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas d'attache et en doivent pas rentrer tout les weekend.
La ville déjà, beaucoup d'endroit pour sortir, la bouffe est vraiment bonne et il y a des bons restos partout c'est de la folie! Plein de bars sympa aussi. Et la cathédrale est super classe. Et les volcans et la campagne à 5 min en voiture, on les voit de la ville c'est super beau.

Autre point important, l'école est à 10 min à pied des deux résidences.
La cantine correcte.

L'ATSCAF organise des évènements tout le temps de la formation : voyage à New york l'année de ma promo, soirée bowling, paintball, tournois de badminton, des randos, sortie oenologie, etc...

Donc foncez en Auvergne en en plus le Saint Nectaire et la Cantal c'est trop bon!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, M4tthiou, nicobx, Hellga, Yonji et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ravenclaw
  • Portrait de ravenclaw
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115397 par ravenclaw
Réponse de ravenclaw sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
J'étais aux Gourlettes en 2015, l'ambiance est très bonne. Mais pour cette année je préfèrerais Lyon, histoire d'avoir des trajets plus courts...

Tellement hâte de commencer les démarches :D

Agent administratif des finances publiques depuis le 15/06/2015

Admise LP CFiP 2018 !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19

• loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115399 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
petite question, savez vous si je peux emmener mon chien dans les résidences de l'école ? et j'ai lu que celles de Lyon étaient loin de l'école, mais je ne sais pas si c'est vrai, contrairement à Clermont ou c'est à côté. :ange:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115400 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

loulouparis19 écrit: petite question, savez vous si je peux emmener mon chien dans les résidences de l'école ? et j'ai lu que celles de Lyon étaient loin de l'école, mais je ne sais pas si c'est vrai, contrairement à Clermont ou c'est à côté. :ange:

A Clermont tu peux oui dans les deux residences, les autres villes je ne sais pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19

• loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115401 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

Johnny B. Goode écrit:

loulouparis19 écrit: petite question, savez vous si je peux emmener mon chien dans les résidences de l'école ? et j'ai lu que celles de Lyon étaient loin de l'école, mais je ne sais pas si c'est vrai, contrairement à Clermont ou c'est à côté. :ange:

A Clermont tu peux oui dans les deux residences, les autres villes je ne sais pas

Super, donc je pense qu'on sera mieux à Clermont mon toutou et moi, on fera des ballades sur les volcans...et il ne restera pas tout seul toute la journée, Noisy est à plus d'une heure de chez moi...

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau