- Remerciements reçus 1366
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Concernant Clermont je vais défendre ce lieu qui est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas d'attache et en doivent pas rentrer tout les weekend.
La ville déjà, beaucoup d'endroit pour sortir, la bouffe est vraiment bonne et il y a des bons restos partout c'est de la folie! Plein de bars sympa aussi. Et la cathédrale est super classe. Et les volcans et la campagne à 5 min en voiture, on les voit de la ville c'est super beau.
Autre point important, l'école est à 10 min à pied des deux résidences.
La cantine correcte.
L'ATSCAF organise des évènements tout le temps de la formation : voyage à New york l'année de ma promo, soirée bowling, paintball, tournois de badminton, des randos, sortie oenologie, etc...
Donc foncez en Auvergne en en plus le Saint Nectaire et la Cantal c'est trop bon!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ravenclaw
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Tellement hâte de commencer les démarches
Agent administratif des finances publiques depuis le 15/06/2015
Admise LP CFiP 2018 !!!
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 373
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
loulouparis19 écrit: petite question, savez vous si je peux emmener mon chien dans les résidences de l'école ? et j'ai lu que celles de Lyon étaient loin de l'école, mais je ne sais pas si c'est vrai, contrairement à Clermont ou c'est à côté. :ange:
A Clermont tu peux oui dans les deux residences, les autres villes je ne sais pas
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 373
Johnny B. Goode écrit:
loulouparis19 écrit: petite question, savez vous si je peux emmener mon chien dans les résidences de l'école ? et j'ai lu que celles de Lyon étaient loin de l'école, mais je ne sais pas si c'est vrai, contrairement à Clermont ou c'est à côté. :ange:
A Clermont tu peux oui dans les deux residences, les autres villes je ne sais pas
Super, donc je pense qu'on sera mieux à Clermont mon toutou et moi, on fera des ballades sur les volcans...et il ne restera pas tout seul toute la journée, Noisy est à plus d'une heure de chez moi...
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)