- Remerciements reçus 1366
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Nice.s écrit: si j'ajoute mon loyer actuel + loyer à Lyon les tarifs 300 à 500 € que j'ai vu à Lyon, ça me fait déjà 900 à 1000 euros environ, largement je ne pense pas.
Ah non mais je te parlais de Clermont moi, aux Gourlettes, 300 € la chambre et il te reste 200€ de bouffe. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de double loyer, le transport c'est une autre question.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
CFIP 2018
- Kermit
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
damienlephoceen écrit: Pour Clermont oui il y a eu des abus (et des licenciements) ...Mais bon en meme temps fallait que ça s'arrete un jour, les vigiles sont cools parfois un peut trop, et la directrice beaucoup beaucoup moins lol, surtout que la residence est louée à des familles, des etudiants en médecine qui eux pour le coup bossent comme des malades..
ah et autre point très positif de Clermont les loyers sont les moins chers !!! 300 à 600 euros de la chambre au T2
Ça serait dommage de "brider" les futures sessions à cause d'une petite période mouvementée, les années passent et les stagiaires changent.
Laisser une bonne liberté mais être clair dès le début "au moindre débordement à l'intérieur ou à l’extérieur c'est fini !"
On peut au moins sortir quand on veut et pas obliger d'aller au lit à 23 heures ? :ange:
Du coup, quelle résidence à lyon ressemblerait le plus à ce qui se fait aux gourlettes ?
aucune ne fait pension complète je crois
AAFIP 2013
CFIP 2018
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
Par contre quand j'y étais il n'y avait pas grand monde le soir à la cafétéria. D'ailleurs je crois qu'elle était même fermé.
Personne au baby foot ou au billard passé 21h30/22h.
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Kermit écrit:
Du coup, quelle résidence à lyon ressemblerait le plus à ce qui se fait aux gourlettes ?
aucune ne fait pension complète je crois
Aucune des résidences à Lyon ne fait pension complète ni même demie pension. C'est forcement restauration à l'école le midi et cuisine dans son logement le soir.
Toutes sont équipées d'une cuisine soit à l'intérieur du logement soit en commun (comme au foyer de la croix rousse).
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne