ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115375 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

peaceangel33 écrit:
Ahah moi j'avais fait ma forma en octobre alors que j'avais commencé en juin XD ben ça reste à confirmer niveau cafet mais des retours que j'avais eu de collègues rentrés après moi ils fermaient la cafet très tôt!Je veux bien que certains soient trop alcoolisés et foutent un peu le bazar(ça peut arriver, il y a des faibles XD ) mais quand même!!!Et puis ceux de la cafet sont une minorité à boire, non?:whistle: puis comment on va jouer à la belote, tarot, poker?tss!

Mais oui clermont on y va pas par plaisir surtout pour une longue durée et l'hiver!Mais bon ça serait tjs mieux que Moisi euh Noisy, plus convivial!Suite au prochain épisode!!


Il y a deux ans, les agents en formation à Clermont ont franchement dépassé les limites depuis grâce à eux, la cafet ferme tôt et c'est tolérance zéro. :(

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amandine87
  • Portrait de Amandine87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115377 par Amandine87
Réponse de Amandine87 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Merci c'est gentil !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115380 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

cecfollette67 écrit: Noisy est pas si mal j'ai fait les 6 semaines agent là bas.
Franchement si vous avez un bon groupe vous pouvez sortir souvent bon à Paris bien sur ;)
Sinon après beaucoup de nordistes sont à Noisy et reprennent le train tous les soirs.
Après tu as tous les franciliens et c'est normal. Mais Clermont moi me donne pas envie du tout vu les infos des collègues, de toute manière Lyon ou Noisy sont plus pratique.


Y a eu des soucis en octobre 2017. Certains ont dépassé les limites et il y a eu des renvois.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #115381 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

cecfollette67 écrit: Noisy est pas si mal j'ai fait les 6 semaines agent là bas.
Franchement si vous avez un bon groupe vous pouvez sortir souvent bon à Paris bien sur ;)
Sinon après beaucoup de nordistes sont à Noisy et reprennent le train tous les soirs.
Après tu as tous les franciliens et c'est normal. Mais Clermont moi me donne pas envie du tout vu les infos des collègues, de toute manière Lyon ou Noisy sont plus pratique.

Les infos de quels collègues ? Ceux qui n'aiment pas la cantine? --->franchement y a pire (bon c'est moins cher à Noisy et Lyon je crois),
- ceux qui ne sortent jamais (ni aux visites organisées, ni aux soirées spéciales, ni au resto entre groupes.. (oui oui y en a qui en 7 mois ne sont jamais sorties), et qui après te disent purée à Clermont me suis en...., y a plein de trucs à faire rando, soirée à themes, resto, cinés...
- ceux qui te disent qu'il fait froid, ou trop chaud, ou que les residences sont mal insonorisées (oui ils ont raison, mais un petit tour chez les voisins bruyant et ça rentre souvent dans l'ordre...)
- oui il y a ceux qui te disent qu'il nont pas supporté l'eloignement famillial, oui c'est dur, perso je rentrais tous les weekends grace au covoit' entre collegues ça revenait pas cher.

En général quelque soit le lieu de scolarité ce sera vous qui deciderez l'ambiance qu'il y aura.

Pour Clermont oui il y a eu des abus (et des licenciements) ...Mais bon en meme temps fallait que ça s'arrete un jour, les vigiles sont cools parfois un peut trop, et la directrice beaucoup beaucoup moins lol, surtout que la residence est louée à des familles, des etudiants en médecine qui eux pour le coup bossent comme des malades..
ah et autre point très positif de Clermont les loyers sont les moins chers !!! 300 à 600 euros de la chambre au T2

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex64
  • Portrait de alex64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115384 par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Salut à tous.
Moi je suis très nostalgique de la formation d'agent (2014), les 6 semaines sont passées très très vite. Une ville sympa pour sortir, il y a de quoi faire dans le centre (restos, bars,boîtes, boutiques, ciné) et en dehors (balades surtout évidemment). Evidemment en été c'est sûrement mieux qu'en hiver. J'espère avoir Noisy pour des raisons pratiques mais le choix du coeur serait Clermont lol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.