note minimale

  • Pancino
  • Portrait de Pancino Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75908 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet note minimale

martiala écrit: 9.80 -10



C'est à dire qu'en dessous de ce seuil , on est éliminé sans chances de se rattraper aux autres épreuves :dry: ?
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Pancino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75909 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet note minimale
Bonjour,
oui c'est ça mais le seuil n'est pas connu et ne sera connu que lors de la réception des notes pour les recalés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75910 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet note minimale

grecos écrit:

martiala écrit: on ne sait pas
entre 0.2 et 0.3 sur 54

Et si c'etait -1 :whistle: :woohoo: :evil:


Saluit Grercos! concernant le retrait de 1 points par mauvaise réponse j'avais posté ça sur un autre fil...:

"Je crois que c'est impensable qu'ils enlèvent 1 point (sur 54) par mauvaise réponse..... rendez vous compte:

On peut objectivement imaginer que les personnes qui ont pris en compte les consignes n'ont pas abusé de la case "omission" et au plus, l'ont peut être appliquée sur 4 réponses.... Partons donc de ce postulat :

bonnes réponses..........Omissions.......erreurs.......note minorée...........note normal (sans minoration)

45 (Bravo).....................4...................5...................14,81..................16,67 (Bon le gars il est déjà dégouté...)
42 (Pas mal non plus)....4...................8...................12,59...................15,57 (Il doit pas être fan non plus.....)
40 ( très respectable).....4...................10.................11,11...................14,81 (sans commentaire)
38 (toujours bien)..........4 ..................12..................9,62 ...................14,07 (vas y pleure.....)
36 (dans la plaque).......4...................14..................8,14.....................13,13 (quelqu'un a une corde?)
34 (bien)........................4...................16...................6,67...................12,59 (âme sensible.....)
32 (assez bien)..............4...................18...................5,18....................11,85 (c'est une blague?)
30 (correct)...................4...................20...................3,70.....................11,11 (Donnez moi un flingue je monte à Lille.....)

sérieux.....??!!! et ça vaut pour 0,37 pour la note sur 20.....

est ce que cette déduction parle à quelqu'un? Moi personnellement elle me rassure et je trouve cela tellement incroyable...."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75911 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet note minimale
Vu la difficulté du QCM (culture G et logique un peu plus dur que d'habitude) malgré le nombre d'admis inférieur, le seuil pourrait être inférieur à 9.5

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75912 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet note minimale
je viens de faire le même raisonnement pour la déduction de 0,2 points de la note sur 20.... c'est un peu plus sérieux mais quand même je trouve ça très dur :

(Je fais plus simple car j'ai mal aux doigts....)

bonnes réponses.................Note normal..................note minorée
.........45...................................16,67...............................15,67
.........42...................................15,55...............................13,95
.........40...................................14,81...............................12,81
.........38...................................14,07...............................11,67
.........36...................................13,33...............................10,53
.........34...................................12,59...............................9,39
.........32...................................11,85...............................8,25
.........30...................................11,11...............................7,11

Bon c'est un peu plus cohérent mais je trouve ça très dur pour un concours de catégorie C........
Qu'en pensez vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.