note minimale

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76029 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet note minimale
A mon avis il y a plusieurs éléments qui pourraient être prendre en compte :
- les notes en dessous de 5/20 sont éliminatoires
- le nombre de candidats présents
- le nombre de personnes souhaitées pour passer les écrits
- bonnes et mauvaises réponses pondérées ?
- le niveau différent de l'année dernière (seuil de l'année 2016 en pré-admissibilité à 19,56 - coef. 2)
- la répartition des questions différentes des années précédentes (plus de logique, moins de maths)

Vous m'avez compris, rien n'est perdu... résultats le 28 octobre !

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76030 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet note minimale

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)


Si j'étais toi je me consacrerais aux révisions pour ne pas le regretter par la suite... :ange:

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chawchaw, keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76040 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet note minimale

Atissa95 écrit:

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)


Si j'étais toi je me consacrerais aux révisions pour ne pas le regretter par la suite... :ange:


Hey tinobambino ! Je te conseille de bosser les écrits... parce que si les questions sont pondérées. Tu pourrais avoir une belle surprise. :study:

Atissa95 tu as complètement raison.Merci :cheer:

C'est partiiii

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76045 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

Chawchaw écrit:

Atissa95 écrit:

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)


Si j'étais toi je me consacrerais aux révisions pour ne pas le regretter par la suite... :ange:


Hey tinobambino ! Je te conseille de bosser les écrits... parce que si les questions sont pondérées. Tu pourrais avoir une belle surprise. :study:

Atissa95 tu as complètement raison.Merci :cheer:

C'est partiiii


oui c'est le piège, il faut q même commencer à réviser les écrits, je pense avoir entre 11-12 en fct des années précédentes (plutôt vers 11 :whistle: ) j'ai fait fait 14 F mais avec la moyenne (voir plus) pour chaque questionnaire...donc logiquement cela devrait passer (enfin.... :unsure: )

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76046 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

Atissa95 écrit: A mon avis il y a plusieurs éléments qui pourraient être prendre en compte :
- les notes en dessous de 5/20 sont éliminatoires
- le nombre de candidats présents
- le nombre de personnes souhaitées pour passer les écrits
- bonnes et mauvaises réponses pondérées ?
- le niveau différent de l'année dernière (seuil de l'année 2016 en pré-admissibilité à 19,56 - coef. 2)
- la répartition des questions différentes des années précédentes (plus de logique, moins de maths)

Oui, je pense sérieusement qu'il doit avoir une pondération des questionnaires, on va pas me dire que pour la Q42 ou j'ai passé une plombe :razz: à calculer le temps que mettrait les deux trains à se rencontrer à une équivalence égale à je ne sais pas au hasard, à la question, quelle chanson a été meilleure chanson de l'année en 2015...enfin :S tout est possible :evil:


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.