note minimale

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76047 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)...

oui walking death :jesors:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76048 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet note minimale

wildwildwilltech écrit:

grecos écrit:

martiala écrit: on ne sait pas
entre 0.2 et 0.3 sur 54

Et si c'etait -1 :whistle: :woohoo: :evil:


Saluit Grercos! concernant le retrait de 1 points par mauvaise réponse j'avais posté ça sur un autre fil...:

"Je crois que c'est impensable qu'ils enlèvent 1 point (sur 54) par mauvaise réponse..... rendez vous compte:

On peut objectivement imaginer que les personnes qui ont pris en compte les consignes n'ont pas abusé de la case "omission" et au plus, l'ont peut être appliquée sur 4 réponses.... Partons donc de ce postulat :

bonnes réponses..........Omissions.......erreurs.......note minorée...........note normal (sans minoration)

45 (Bravo).....................4...................5...................14,81..................16,67 (Bon le gars il est déjà dégouté...)
42 (Pas mal non plus)....4...................8...................12,59...................15,57 (Il doit pas être fan non plus.....)
40 ( très respectable).....4...................10.................11,11...................14,81 (sans commentaire)
38 (toujours bien)..........4 ..................12..................9,62 ...................14,07 (vas y pleure.....)
36 (dans la plaque).......4...................14..................8,14.....................13,13 (quelqu'un a une corde?)
34 (bien)........................4...................16...................6,67...................12,59 (âme sensible.....)
32 (assez bien)..............4...................18...................5,18....................11,85 (c'est une blague?)
30 (correct)...................4...................20...................3,70.....................11,11 (Donnez moi un flingue je monte à Lille.....)

sérieux.....??!!! et ça vaut pour 0,37 pour la note sur 20.....

est ce que cette déduction parle à quelqu'un? Moi personnellement elle me rassure et je trouve cela tellement incroyable...."


Salut,

oui je suis assez d'accord avec tes déductions....surtout pour la dernière simulation :champ:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76051 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet note minimale

grecos écrit:

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)...

oui walking death :jesors:


Comment tu as deviné ! Moi aussi je fan de bivouac ? lol
J'attends la suite ... avec impatience !

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76059 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet note minimale

Chawchaw écrit:

grecos écrit:

tinobambino écrit:

Chawchaw écrit: Oui arrêtez avec ces spéculations. Je fais des calculs depuis hier : Je ne sais pas si je dois aller regarder ma série préférée ou commencer à réviser mes écrits.

:P


Moi j'ai entre 8.5/20 et 9.5/20...t'as une série à me conseiller ;)...

oui walking death :jesors:


Comment tu as deviné ! Moi aussi je fan de bivouac ? lol
J'attends la suite ... avec impatience !


pas avant le 23. bonne série
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76065 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet note minimale
walking dead plutôt non?

Franchement j'ai réussi à pas avoir le concours l'année dernière avec 14.5 au qcm, alors avec 8.5/20, même si ça passe, j'y crois moyen...
Vais plutôt me refaire les 24 saisons de Marc & Sophie, ça ça vaut le coup :sick:

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.