Oral Controleur Externe 2016

  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #56512 par JS
Réponse de JS sur le sujet Oral Controleur Externe 2016
Merci Eudesdeparis, c'est effectivement très intéressant et ce serait génial d'avoir la même chose pour les SIE et les collectivités!

Merci Jadelya, je vais regarder ton lien de plus près :)

Marif2, il me semble avoir lu que cette fiche n'existait pas (ou plus) pour l'oral externe.

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marif2, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PsykOoO
  • Portrait de PsykOoO
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #56517 par PsykOoO
Réponse de PsykOoO sur le sujet Oral Controleur Externe 2016

PsykOoO écrit: Mail auprès de la direction de mon département avec 2 trésoreries en copie pour demander une entrevue pour poser plusieurs questions. On va voir si je vais me faire envoyer chier :woohoo:


Appel en personne du responsable formation de la direction de mon département pour me donner 2 noms qui sont au courant et potentiellement ok pour me rencontrer. Y a plus qu'à prendre RDV :jedi:

Si certains veulent que je leur pose des questions en particulier, n'hesitez pas à le faire en citant mon message :study:

2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par PsykOoO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #56520 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Oral Controleur Externe 2016
Bonjour,

Je voulais savoir quel était le supérieur hiérarchique d'un inspecteur des finances publiques?
Si jamais on constatait qu'un inspecteur des finances publiques nous donnait des ordres complètement farfelus par exemple

Autre question, le controleur est-il un supérieur hierarchique à l'agent? est ce qu'il lui donne des ordres? car perso je suis jeune et je me vois pas donner des ordres à un agent qui a 50 ans et qui fait ce métier depuis 30 ans, j'ai peur qu'on me pose cette question
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par bibo49.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • marif2
  • Portrait de marif2
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #56523 par marif2
Réponse de marif2 sur le sujet Oral Controleur Externe 2016
Encore une question: lors des 5 minutes de présentation, le jury nous interrompt-il si il a une question sur notre parcours ou attend t-il la fin de notre présentation? Encore MERCI. Je suis à fonds !!!!!!!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • will75
  • Portrait de will75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #56528 par will75
Réponse de will75 sur le sujet Oral Controleur Externe 2016

marif2 écrit: Encore une question: lors des 5 minutes de présentation, le jury nous interrompt-il si il a une question sur notre parcours ou attend t-il la fin de notre présentation? Encore MERCI. Je suis à fonds !!!!!!!!!!!!



Bonjour marif2,

Non le jury ne t'interrompt pas pour les questions sur ton parcours, il prend des notes et reserve ses questions pour eventuellement lancer l'entretien suite à ta présentation.


Par contre il peut interrompre lorsque les 5 minutes de présentation arrivent à leur terme et qu'ils constatent que tu n'as pas terminé (ou alors pour te dire de conclure la présentation si tu débordes trop.)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marif2, Yonji
Le sujet a été verrouillé.