Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

  • streetoune
  • Portrait de streetoune
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174712 par streetoune
Réponse de streetoune sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Merci pour ta réponse chtidunkerquois, par rapport aux autres MES avec le terroriste de l'aéroport ou l'accident sur la route , rien ne te choque en particulier ? 
Parce que là je vois que j'aurais pu plus développer les réponses, mais visiblement je n'ai pas dit d'énormité et la note éliminatoire je l'ai bien pris dans la gueule au final... 
Bref j'ai demandé par mail le rapport écrit à la DNRFP on va voir .. 
J'avais lu qu'ils devaient pouvoir me le fournir en cas de note éliminatoire, j'ai bon ? 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par streetoune.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174714 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Mais enfin, je ne sais pas mais je me suis senti tellement mal à l'aise quand j'ai exposé mon parcours devant eux,  j'étais plus âgé qu'eux sur les 3 personnes et je ne suis pas si âgé que cela. Mais le pire, c'est l'inspecteur qui me pose une question et qui ne me laisse pas finir en me disant "oui on a compris c'est bon". Mais pourquoi une telle animosité? Je prie de tomber sur de bons bénévoles au jury car on m'a toujours dit que le jury n'est jamais là pour piéger ou nous mettre mal à l'aise mais pour nous connaître. On est loin loin. Je conseille de vous enregistrer lors de vos oraux comme je le fais et de voir si c'est vous qui vous faites un film ou si c'était la réalité. Mes proches étaient bien choqués, surtout pour le ridicule 16 en langues. J'en rigole encore. C'est vrai qu'avec 18 je passais in extremis.... mais bon, j'espère que le karma jouera son rôle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174715 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Je vois exactement celui qui engueulait tout le monde. Plus je sourais plus son visage se raidissait. On est tombés sur le même jury je crois avec une jeune fille blonde qui passait son temps à regarder par la fenêtre. Quelle courtoisie pour les personnes qui ont fait des centaines de bornes d'être reçues comme ça. Trop d'honneur lol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xadek
  • Portrait de xadek
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174717 par xadek
Réponse de xadek sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Exactement... ce manque de considération et de respect m'a paru disproportionné pour ce type de poste...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174719 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Disproportionné  pour ce type de poste ? je vois que vous connaissez mal le métier de douanier...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.