Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

  • streetoune
  • Portrait de streetoune
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174686 par streetoune
Réponse de streetoune sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Bonsoir.
Je viens de voir mes notes et j'ai vu qu'avec stupéfaction j'ai eu moins de 5 à l'oral. 
J'avais lu quelque part qu'en cas de note éliminatoire à l'oral on pouvait en demander les raisons , si oui où ? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174687 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Je viens de voir aussi que j'ai eu 6 à l'oral. 
Étant bilingue espagnol grâce à ma mère, j'ai eu un minable 16/20, je me demande bien ce que le correcteur a pu trouvé comme erreur avec un texte aussi facile. 
Aux épreuves d'admissibilité, j'ai eu 18,1 de moyenne. Je trouve qu'il faut absolument mettre un paravent à l'oral pour qu'ils évitent de nous voir. C'est incompréhensible car mes oraux blancs se terminaient tous avec 18/20. Je rappelle qu'il s'agit d'un simple concours B. Mais je vous assure que je vais le retenter et tomber sur des gens intègres. Un bac +9 ça a dû leur faire peur. Inexcusable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174688 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Peut-être le manque d'humilité ?  parce que bon dire que ce n'est qu'un simple concours B alors que t'as Bac + 9... tu peux peut-être nous faire un retour de ton oral ? 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Saboulette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • streetoune
  • Portrait de streetoune
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174689 par streetoune
Réponse de streetoune sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
J'aimerais faire de même aussi si je peux car j'avoue ne pas comprendre du tout la note punitive que j'ai eu, mais alors pas du tout.  
Je peux poster ici les questions et MES que j'ai eues à l'oral ? Je les ai toutes notées. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174690 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Alors je vais repondre point par point pour essayer d'être le plus pragmatique possible.
Le manque d'humilité, je ne vois pas pourquoi étant donné que je donne juste le ressenti de ce que j'ai vécu mais ce que je sais c'est que je les dépasse les 3 réunis. Je n'ai évidemment jamais parlé comme cela devant eux mais le jury qui regarde par la fenêtre avant même que je n'ouvre la bouche et pendant ma présentation .... Comment dire? No way..
1 ridicule MES, si votre supérieur dit n'importe quoi devant un entrepreneur, que faites vous?
Ensuite, pourquoi la douane ? Pourquoi pas surveillance? L'organisation de la douane?
Quelles sont les valeurs de la charte de la douane?
Quel est l'organisation qui s'occupe des frontières européennes?
Quels sont les accords de libre echange entre l'UE et l'Amérique 
Voilà, c'etait ridiculement facile. Bien sûr, j'aurais aimé avoir des questions simplettes comme votre dernier livre lu ou les qualités et défauts comme tout le monde...
Je trouve qu'il fait absolument cacher les visages lors de l'entretien et qu'on soit que des numéros.
Mince quoi, où est la méritocratie sinon?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.