Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174691 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Il faut que tu demandes le rapport du jury à la direction du recrutement de Tourcoing.
Ils t'enverront le rapport par la suite de ton oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, streetoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174692 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Il y a du avoir quelque chose dans tes réponses, ou ton attitude non-verbale qui a déplu au jury, et le jury est souverain dans ses questions, son attitude et dans sa notation... moi j'ai eu 4 à mon oral et je sais pourquoi car j'ai répondu une mauvaise réponse et étant douanier jamais j'aurais dû répondre cela, "Peut-on acheter du tabac sur Internet et j'ai répondu du tac o tac, oui 750g alors que je sais pertinemment qu'on n'a pas le droit d'en acheter.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174693 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Oui le jury est souverain. Pas de problèmes mais bon.... on est quand même loin des critères de méritocratie alors. 
Oui c'est connu, une seule reponse fausse en MES et c'est la note éliminatoire.
Bon, je vais retenter mais bon, un jury plus âgé ne serait pas de refus. Car ces jeunes volontaires au jury??? Comment dire...Non non,
Je passe de 19 aux oraux blancs et Dieu sait que j'en ai passé à 6 eheh. Bon c'est passé, c'est fait, mais je suis extrêmement fier de moi. Je referais exactement la même chose si c'était à refaire. Courage à tous pour ces moments. Et ne doutez jamais jamais de vos compétences. Jamais. Car c'est un coup à déprimer un bon semestre lol.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Gigamesh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174694 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

Oui le jury est souverain. Pas de problèmes mais bon.... on est quand même loin des critères de méritocratie alors. 
Oui c'est connu, une seule reponse fausse en MES et c'est la note éliminatoire.
Bon, je vais retenter mais bon, un jury plus âgé ne serait pas de refus. Car ces jeunes volontaires au jury??? Comment dire...Non non,
Je passe de 19 aux oraux blancs et Dieu sait que j'en ai passé à 6 eheh. Bon c'est passé, c'est fait, mais je suis extrêmement fier de moi. Je referais exactement la même chose si c'était à refaire. Courage à tous pour ces moments. Et ne doutez jamais jamais de vos compétences. Jamais. Car c'est un coup à déprimer un bon semestre lol.
Si tu penses ça pour un oral c'est que t'es à coté de la plaque, une chose primordial que cherche le jury ce sont des futurs collègues avec qui ils ont envie de travailler pas celui qui merite le plus, de même que si tu refais la même chose, pas sûr que ça passe, remets-toi en question surtout... et un oral blanc c'est un oral blanc ça prépare juste...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gigamesh
  • Portrait de Gigamesh
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174695 par Gigamesh
Réponse de Gigamesh sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Bon bin alors j'ai pas dû comprendre les principes du concours et de la DDHC de 1789. Il faut pas oublier que C'est en fonction des talents et des vertus que l'on sélectionne et pas parce qu'on voudrait travailler avec tel ou untel sinon on privilégié les relations individuelles menant au copinage, art 14. C'est quoi ce délire de vouloir travailler avec quelqu'un qu'on apprecie. C'est pas le club Med. Quel délire. Il faut revoir la rôle du fonctionnaire, on est pas là pour faire ami ami mais pour représenter l'État. Sinon je parle plus. Allez bonne continuation à tous.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Gigamesh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.