informations sur le recrutement sans concours

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #114872 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

hakim540 écrit: bonjour, je suis également dans le même cas que vous, en effet je souhaiterai aussi participé recrutement mais le souci est que je n'ai aucune idée de comment tout cela ce déroule. après avoir fait le tour de différents forum je ne trouve aucun topic a ce sujet donc si vous avez quelquonces informations sa seraii sympa de votre part .
pour en revenir a l'entretien je me pose beaucoup de questions, aurons nous des MES ou nn ?
passerons nous une épreuve écrite ?
merci d'avance

Cet entretien se déroule comme un oral ...ou pas...En fait cela dépend des directions et de la personne qui te reçoit, quoiqu'il en soit prépares l'entretien comme un oral (connaissances, culture g, impôts, déontologie et donc mise en situation)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, hakim540
Le sujet a été verrouillé.
  • hakim540
  • Portrait de hakim540
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #114874 par hakim540
Réponse de hakim540 sur le sujet informations sur le recrutement sans concours
merci pour ton aide maitre jedi ^^
Jai déjà pas mal bosser certains points tel que la déontologie les MSE les droits et devoirs manque plus que les impôts
mais j'espère qu'il ne seront pas trop sévère
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Moelo76
  • Portrait de Moelo76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #114882 par Moelo76
Réponse de Moelo76 sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

hakim540 écrit: merci pour ton aide maitre jedi ^^
Jai déjà pas mal bosser certains points tel que la déontologie les MSE les droits et devoirs manque plus que les impôts
mais j'espère qu'il ne seront pas trop sévère

Je serais à ta place je m’entraînerais comme ci je passe l’oral de catégorie c. Je ne pense pas que l’oral soit plus dur que le concours.
Bon courage à toi
  • Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #114974 par Senkrotony
Réponse de Senkrotony sur le sujet informations sur le recrutement sans concours
Je pense que c'est un faux débat

Seul le travail compte

...
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #114983 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

Rochelle écrit:

damienlephoceen écrit: Moi je suis vierge ascendant puceau...et c'est dur pour les recrutements !!! ça se lisait sur mon visage !! #debata2balles

Franchement je vous croyez plus compréhensible mais je me trompe vous ne comprenez pas la souffrance que l'on vit tous les jours !!!!! C'est mon propre débat, et plus instructive que votre réponse à 2 balles
Bonjour le respect !! Je vous répond avec respect au moins

Dire qu'il y a des discriminations pour l'accès à la fonction publique est faux ou alors il faut le prouver (dépôt de plainte), la FP et notre ministère notamment sont en pointe en ce qui concerne la lutte contre les discriminations (contractuels handicapés, contrat PACTE, des oraux de concours moins discriminant avec 2 examinateurs...).
Désolé si tu te trouves vexée...mais la raison d'un non recrutement ou d'une nom pré sélection est peut êtres ailleurs... (je sais mon humour ne plait pas à tout le monde! Mais mon ironie ramène au sérieux...)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par damienlephoceen.
4 derniers messages