- Remerciements reçus 7221
informations sur le recrutement sans concours
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Rochelle écrit: Je crois que je vais m'en arrêter là de toute façon je ne révise plus, je ne crois plus en rien
Je pensais trouver un peu d'aide par ici mais bon je me suis trompée tant pis
J'en ai ma claque de mes échecs !
Allez Rochelle, n’abandonne pas, chasse cette déception et va de l’avant. Tu vas devenir fonctionnaire j’en suis sur.
Le passé, c’est le passé, il faut vivre au présent.
Si tu repasses le C de la DGFIP, la porte est grande ouverte si tu veux que je t’aide à réviser les écrits et l’oral. Dans ce cas, contacte moi par MP.
Sur ce, je te souhaite de rejoindre dès 2019 la DGFIP ou la DGDDI, tu vas réussir et toutes tes galères du passé seront derrière toi

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Rochelle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 428
La prochaine fois j'éviterai d'en parler mais à force j'explose mais tout en étant correcte mais parfois j'ai besoin
de l'écrire et j'aurais dû rien dire désolée j'aurais dù garder cela pour moi comme je l'ai fait jusqu' a présent .
Sincèrement désolée

Inscription concours C DGFIP 2018-2019
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7221
Rochelle écrit: Excusez moi si j'ai dérapé sur un sujet délicat je n'aurais pas dû mais à force j'en ai gros sur la patate !
La prochaine fois j'éviterai d'en parler mais à force j'explose mais tout en étant correcte mais parfois j'ai besoin
de l'écrire et j'aurais dû rien dire désolée j'aurais dù garder cela pour moi comme je l'ai fait jusqu' a présent .
Sincèrement désoléemais je suis tellement triste et frustrée que j'en pleure
Tu n’as pas à t’excuser. Tu as juste besoin d’extérioriser par l’écriture. Tous les membres du forum sont là pour t’aider et on est pas là pour te juger

L’accumulation, à force tu craques et c’est compréhensible. Qui n’a pas craqué ici sur ce forum. Allez je reste à ta disposition si besoin.

Tu vas réaliser de belles choses très prochainement, crois en toi

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
Rochelle écrit: Excusez moi si j'ai dérapé sur un sujet délicat je n'aurais pas dû mais à force j'en ai gros sur la patate !
Sincèrement désoléemais je suis tellement triste et frustrée que j'en pleure
Si tu veux je t'envoie une photo dédicacée et des fléchettes tu pourras te venger !! Bon si tu fais des bisous aussi ça m'ira hein !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

le fil a été modéré (en partie par mes soins).
L'essentiel a été dit.
statistiquement, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de chance a postuler par concours que par cette voie.
bon courage à tous
(je clos le sujet)
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages