informations sur le recrutement sans concours

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115017 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

damienlephoceen écrit:

Johnny B. Goode écrit: Il y a de la discrimination dans le privée ça c'est sûr et il faut le dire quand même.

Dans le public je pense que c'est beaucoup moins fréquent mais pourquoi cela n'existerait pas? On serait un bastion de gens sympas qui sont ouverts sur le monde? Ou alors on est représentatifs de la société quand même?

Quoiqu'il en soit tes chances sont plus élevées par le biais d'un concours de la fonction publique et à la DGFiP la diversité est vraiment bien représentée, pour la Douane je ne sais pas.
Laisse passer du temps puis transforme cette colère en énergie pour remonter à cheval et relis ta signature Rochelle : déterminée!!

Damien ce serait bien que tu redescendes d'un cran niveau cynisme et sarcasme, on est là pour aider les gens pas pour les envoyer balader. si un post t'énerve abstient toi car cela n'apporte rien en général si ce n'est un conflit. Ce type d'humour fonctionne bien à l'oral, avec des gens que tu connais, à l'écrit avec des inconnus les chances sont beaucoup plus élevées de provoquer l'incompréhension. Merci

Je n'envoi personne balader je réponds franchement et pas hypocritement....voilà point....Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!

On peut être franc et diplomate, ce n'est pas incompatible cela s'appelle du tact. Prends un peu de recul, relis tes posts, relis la charte du forum éventuellement et revient apaisé parmi nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #115018 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

Johnny B. Goode écrit:

damienlephoceen écrit:

Johnny B. Goode écrit: Il y a de la discrimination dans le privée ça c'est sûr et il faut le dire quand même.

Dans le public je pense que c'est beaucoup moins fréquent mais pourquoi cela n'existerait pas? On serait un bastion de gens sympas qui sont ouverts sur le monde? Ou alors on est représentatifs de la société quand même?

Quoiqu'il en soit tes chances sont plus élevées par le biais d'un concours de la fonction publique et à la DGFiP la diversité est vraiment bien représentée, pour la Douane je ne sais pas.
Laisse passer du temps puis transforme cette colère en énergie pour remonter à cheval et relis ta signature Rochelle : déterminée!!

Damien ce serait bien que tu redescendes d'un cran niveau cynisme et sarcasme, on est là pour aider les gens pas pour les envoyer balader. si un post t'énerve abstient toi car cela n'apporte rien en général si ce n'est un conflit. Ce type d'humour fonctionne bien à l'oral, avec des gens que tu connais, à l'écrit avec des inconnus les chances sont beaucoup plus élevées de provoquer l'incompréhension. Merci

Je n'envoi personne balader je réponds franchement et pas hypocritement....voilà point....Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!

On peut être franc et diplomate, ce n'est pas incompatible cela s'appelle du tact. Prends un peu de recul, relis tes posts, relis la charte du forum éventuellement et revient apaisé parmi nous.

Je respecte la charte, puisque je suis toujours courtois, ,je ne parle pas en sms, fais attention aux fautes d'orthographes. Mais tu sais dans la charte; il est également indiqué de lire les topics avant de poser les memes questions...alors....Je respecte tout le monde sauf ceux qui ne respectent rien et surtout les écrits .....Je charrie il est vrai mais quand comme moi 100 ans tu auras et que 1000 fois la meme question sera posée...moins patient tu seras ! Pour en revenir au sujet...j'ai répondu ...."point à la ligne"

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par damienlephoceen.
  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115019 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet informations sur le recrutement sans concours

Johnny B. Goode écrit:

damienlephoceen écrit:

Je n'envoi personne balader je réponds franchement et pas hypocritement....voilà point....Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !![/quote]
Je préfère encore faire des fautes d'orthographe que de répondre de cette manière la surtout quand on doit s'exprimer comme si on était entre collègues. Waouh quelle expression très poétique .......

Inscription concours C DGFIP 2018-2019

• Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115020 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet informations sur le recrutement sans concours
Sur la courtoisie parfois c'est limite justement, en tout cas à l'écrit c'est pour ça que j'interviens.

D'autre part concernant l'ancienneté sur le forum tu pourras noter que j'en ai autant que toi et j'ai gardé ma patience malgré tout ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji
  • Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #115021 par Johnny B. Goode
Aller stop sur cette aparté Rochelle et Damien on revient au sujet, merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji