- Remerciements reçus 20
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
- phil830
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #40273 par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
bonsoir j espere que ca va allait mieux moi aussi je suis reparti pour revoir la comptabilité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil830
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 8 mois #40749 par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
j ai eu la réponse hier soir la direction générale a validé mon recrutement j'attend le rendez vous à la medecine du travail je commence en juin et vous rochelle avez vous eu une réponse
- Rochelle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 428
il y a 10 ans 8 mois #40753 par Rochelle
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
Réponse de Rochelle sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
Non, je n'ai pas eu de réponse. Quelque part, je pense que cela ne sera pas pour moi !
De mon côté, j'arrête c'est démarche car cela fait + de 4 ans que je le fais et dans différents ministères et rien ne fonctionne donc ras le bol !
Je pense même me désinscrire de Pole emploi car ce n'est pas mieux !!!!!
Contente pour vous !
Bonne continuation !
De mon côté, j'arrête c'est démarche car cela fait + de 4 ans que je le fais et dans différents ministères et rien ne fonctionne donc ras le bol !
Je pense même me désinscrire de Pole emploi car ce n'est pas mieux !!!!!
Contente pour vous !
Bonne continuation !
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
- phil830
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 8 mois #40787 par phil830
je suis desole pour vous bonne continuation a vous
- gilgamesh
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 130
il y a 10 ans 8 mois #40788 par gilgamesh
Réponse de gilgamesh sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
Bonjour Rochelle,
Depuis que je tente les concours je te vois présente sur ce forum. J'aimerais que tu ne te décourage pas. Je pense que ce n'est pas facile pour toi. Si je peux être d'une aide quelconque, si tu veux me contacter par MP. Je te souhaite courage et j'espère que tu persévéreras.
Bon courage!!!
Depuis que je tente les concours je te vois présente sur ce forum. J'aimerais que tu ne te décourage pas. Je pense que ce n'est pas facile pour toi. Si je peux être d'une aide quelconque, si tu veux me contacter par MP. Je te souhaite courage et j'espère que tu persévéreras.
Bon courage!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji