Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours

  • Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #41163 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
Bonjour Rochelle,

Si j'admire votre noblesse de communiquer aux autres les postes ouverts et les modalités d'inscription, cela n'est peut être pas dans votre intérêt.
Si des personnes sont motivées par ces postes c'est à eux de trouver ces renseignements. Imaginez que quelqu'un, de moins motivé que vous, mais ayant une meilleur pratique de ce type de recrutement vous "grille" la politesse alors que c'est vous qui lui avez donné l'idée de postuler.

Bien à vous

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines - il y a 9 ans 4 semaines #41167 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
bonjour Theslug,

Dans ce cas, on peut réagir de la même façon pour les sujets des concours et les corrections qui y sont proposés.

Vous étiez bien content de trouver sur ce forum, les sujets et les corrections détaillés ainsi que les oraux pour préparer les concours. Ainsi que les périodes des différents concours.

Il en est de même alors pour les sujets et les corrections ???? Chacun pour soi ! OK ! :evil:

Ici, ce n'est pas ce que l'on cherche. Bien que dans la vie de tous les jours c'est chacun pour soi ! Donc, le forum sert à quoi ???? Une entraide que l'on ne trouve pas dans la vie de tous les jours......

Dans ce que cas, je demande aux administrateurs de supprimer ce post qui a été crée par Power. Je trouvais que c'était une bonne idée. Et quoiqu'il en soit cela ne changera rien pour moi!

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 9 ans 4 semaines par Rochelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.