- Remerciements reçus 428
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
- Rochelle
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #39933 par Rochelle
Inscription concours C DGFIP 2018-2019
Réponse de Rochelle sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
A mon avis, si le mail vous 'indique que vous êtes en première position après votre entretien, c'est peut-être une bonne chose que moi je n'ai rien de tout çà ....
Si seulement, la personne m'aurait informé ma position, je n'aurais pas besoin d'attendre bêtement un espoir.
Je ne sais jamais ! Et j'aimerais savoir ! Je me suis déjà posée la question !
Bref, j'arrête de me torturer l'esprit cela ne sert à rien !
Si seulement, la personne m'aurait informé ma position, je n'aurais pas besoin d'attendre bêtement un espoir.
Je ne sais jamais ! Et j'aimerais savoir ! Je me suis déjà posée la question !
Bref, j'arrête de me torturer l'esprit cela ne sert à rien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil830
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 8 mois #39936 par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
j attends la suite je vous tiens au courant
- phil830
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 8 mois #40019 par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
j ai reçu un mail me demandant mon dernier contrat de travail et le détail de versement de ma rente je suis en plein stress c est trop long d attendre
- Rochelle
-
- Bannis
-
il y a 10 ans 8 mois #40023 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Travailleurs handicapés: Recrutement sans concours
Et bien, en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu ! Quand je pense que c'est la 4 ème année que je postule et que j'ai eu seulement 2 entretiens. Un qui s'est bien passé, mais non prise et celui là je ne sais pas trop !
Mais dès que j'ai une réponse, j'appellerais afin d'y voir plus clair ....
J'ai l'impression d'être discriminée ..... et que l'on ne veut pas de moi ... Et dans mon propre département, je n'ai jamais été sélectionnée....
Le mieux, c'est de réussir le concours car les recrutements handicapés il n'y a rien qui passe !
Quel est votre profil de poste ? Enfin, si cela ne vous dérange pas d'y répondre bien entendu !
Mais dès que j'ai une réponse, j'appellerais afin d'y voir plus clair ....
J'ai l'impression d'être discriminée ..... et que l'on ne veut pas de moi ... Et dans mon propre département, je n'ai jamais été sélectionnée....
Le mieux, c'est de réussir le concours car les recrutements handicapés il n'y a rien qui passe !
Quel est votre profil de poste ? Enfin, si cela ne vous dérange pas d'y répondre bien entendu !
- Rochelle
-
- Bannis
-
il y a 10 ans 8 mois #40026 par Rochelle
Il est vrai que je suis peu présente sur le forum depuis ces derniers temps car j'ai besoin de prendre du recul et je suis pas bien moralement.
Normal, j'aimerais comprendre ce qui ne va pas !
Mais avec votre message, je me suis sentie moins seule mais seule quand même ! De ne pas y arriver me mets les nerfs à bout...
En tout cas, j'espère que vous serez pris !
Si je ne fais pas de suite, c'est que je ne suis pas prise ! Je me prends trop la tête et j'ai pas envie car je révise la compta pour autre chose ....
Bonne continuation à vous !
Normal, j'aimerais comprendre ce qui ne va pas !
Mais avec votre message, je me suis sentie moins seule mais seule quand même ! De ne pas y arriver me mets les nerfs à bout...
En tout cas, j'espère que vous serez pris !
Si je ne fais pas de suite, c'est que je ne suis pas prise ! Je me prends trop la tête et j'ai pas envie car je révise la compta pour autre chose ....
Bonne continuation à vous !