Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu le mail suivant ci dessous, alors que j'ai déjà déposé mes voeux d'affectation le 14/03
Avez vous également reçu cet email?
je ne vois pas ce que je peux modifier après avoir validé mes choix...
Belle journée à tous
Bonjour,
Nous vous informons de la réouverture de votre accès à Adel.
Vous pourrez vous reconnecter dans une heure.
Vous pourrez, de nouveau, agir sur votre demande de première affectation pour ajouter des vœux supplémentaires
ou compléter des pièces justificatives manquantes.
N'oublier pas de valider, à nouveau, à la fin de vos compléments.
En cas de difficultés, vous pouvez contacter le bureau RH-2A par mail, à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au numéro suivant : 01.53.18.04.44.
Cordialement,
Envoi réalisé avec ADEL adel 14-03-23 13h12
je pense comme Maxx Trakker,
soit vous n'avez pas formulé assez de voeux en national ou pas assez de voeux en IDF.
Ou alors, vous avez demandé une priorité mais les pièces justificatives sont insuffisantes...
Pour ma part, j'ai formulé 54 voeux et j'ai ratissé large, y compris IDF.
Combien de voeux avez-vous formulé ?Publication en cours de modérationStatut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.