- Remerciements reçus 29
Préparation oral 2026
- Fridr45
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 heure 42 minutes - il y a 1 heure 41 minutes #188147 par Fridr45
Réponse de Fridr45 sur le sujet Préparation oral 2026
Bonsoir, je sors un peu du cadre du sujet mais, je suis sur la LP du C, mais je sais que l'année pro je vais tentée le B et A, et ma question est la suivante, le fait que monter en grade et poste t'oblige à te déplacer dans la france n'est-il pas un problème ? Comment puis-je devenir propriétaire si dans 2 ans je doit changer de département, puis encore dans 3 ans ? Cela ne provoque t-il pas un sentiment qui nous pousse à ne pas évoluer dans notre poste ?
Dernière édition: il y a 1 heure 41 minutes par Fridr45.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kalykaly
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 50
il y a 44 minutes #188150 par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Préparation oral 2026
Bonsoir, je sors un peu du cadre du sujet mais, je suis sur la LP du C, mais je sais que l'année pro je vais tentée le B et A, et ma question est la suivante, le fait que monter en grade et poste t'oblige à te déplacer dans la france n'est-il pas un problème ? Comment puis-je devenir propriétaire si dans 2 ans je doit changer de département, puis encore dans 3 ans ? Cela ne provoque t-il pas un sentiment qui nous pousse à ne pas évoluer dans notre poste ?Je te conseille de créer un sujet là-dessus parce que ce que tu dis ne concerne plus du tout la préparation mais dans l'après concours.
- kalykaly
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 50
il y a 43 minutes #188151 par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Préparation oral 2026
Coucou à tous,
Pour l'oral blanc, même le faire devant des novices peut aider ?je leur imprime les questions de MES du coup?
Comment fait-on si on ne connaît personne qui soit à la dgfip?
Pour l'oral blanc, même le faire devant des novices peut aider ?je leur imprime les questions de MES du coup?
Comment fait-on si on ne connaît personne qui soit à la dgfip?