- Remerciements reçus 32
Préparation oral 2026
- Fridr45
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #188147
par Fridr45
Réponse de Fridr45 sur le sujet Préparation oral 2026
Bonsoir, je sors un peu du cadre du sujet mais, je suis sur la LP du C, mais je sais que l'année pro je vais tentée le B et A, et ma question est la suivante, le fait que monter en grade et poste t'oblige à te déplacer dans la france n'est-il pas un problème ? Comment puis-je devenir propriétaire si dans 2 ans je doit changer de département, puis encore dans 3 ans ? Cela ne provoque t-il pas un sentiment qui nous pousse à ne pas évoluer dans notre poste ?
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Fridr45.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kalykaly
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 1 mois 2 semaines #188150
par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Préparation oral 2026
Je te conseille de créer un sujet là-dessus parce que ce que tu dis ne concerne plus du tout la préparation mais dans l'après concours.Bonsoir, je sors un peu du cadre du sujet mais, je suis sur la LP du C, mais je sais que l'année pro je vais tentée le B et A, et ma question est la suivante, le fait que monter en grade et poste t'oblige à te déplacer dans la france n'est-il pas un problème ? Comment puis-je devenir propriétaire si dans 2 ans je doit changer de département, puis encore dans 3 ans ? Cela ne provoque t-il pas un sentiment qui nous pousse à ne pas évoluer dans notre poste ?
- kalykaly
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 1 mois 2 semaines #188151
par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Préparation oral 2026
Coucou à tous,
Pour l'oral blanc, même le faire devant des novices peut aider ?je leur imprime les questions de MES du coup?
Comment fait-on si on ne connaît personne qui soit à la dgfip?
Pour l'oral blanc, même le faire devant des novices peut aider ?je leur imprime les questions de MES du coup?
Comment fait-on si on ne connaît personne qui soit à la dgfip?
- Razg
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 1 mois 1 semaine #188207
par Razg
Réponse de Razg sur le sujet Préparation oral 2026
Bonjour je suis en train de préparer l'oral aussi et en lisant tout le fil je me suis rendu compte que j' ai commencer a réunir quelques docs, questions et MES je voulais savoir si ça en intéressait certains ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, hellfire, MisterAllSunday
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 1 mois 1 semaine #188209
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Préparation oral 2026
Rien ne t'empêche d'acheter maintenant, puis si tu réussis le concours B et/ou A et que t'es affecté ailleurs, de mettre ton bien en location.Bonsoir, je sors un peu du cadre du sujet mais, je suis sur la LP du C, mais je sais que l'année pro je vais tentée le B et A, et ma question est la suivante, le fait que monter en grade et poste t'oblige à te déplacer dans la france n'est-il pas un problème ? Comment puis-je devenir propriétaire si dans 2 ans je doit changer de département, puis encore dans 3 ans ? Cela ne provoque t-il pas un sentiment qui nous pousse à ne pas évoluer dans notre poste ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale