- Remerciements reçus 7251
Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #186953 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026 a été créé par Yonji
Bonjour et bienvenue dans ce nouveau topic "Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026"
Ecrits : 1 et 2 décembre 2025
Oral : du 9 au 13 mars 2026
Bon débat à tous
Ecrits : 1 et 2 décembre 2025
Oral : du 9 au 13 mars 2026
Bon débat à tous
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CEBIL, Qifen, Niang973
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kalykaly
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
il y a 5 jours 1 heure #187496 par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026
Coucou,
Je me permets de réanimer ton sujet !
J’ai fait ma première simulation en temps réelle de note de synthèse aujourd’hui et l’échec fut cuisant niveau timing car « à cause » de la note de proposition, la note de synthèse ne dure plus que 3:00 ; dépitée , je n’ai même plus fait cette partie d’ailleurs.
J’ai remarqué également que le jury se plaint souvent de copies non soignées , loin de moi que cela je pensais! Que nenni , trop de ratures, changement de plan en pleine rédaction , correcteur faisant perdre 10min pour sécher …
Voilà, je n’étais qu’au début de la deuxième partie quand l’alarme a sonné . Alors je compte sur vous pour avoir des astuces et autre tips 🙏👌
Je me permets de réanimer ton sujet !
J’ai fait ma première simulation en temps réelle de note de synthèse aujourd’hui et l’échec fut cuisant niveau timing car « à cause » de la note de proposition, la note de synthèse ne dure plus que 3:00 ; dépitée , je n’ai même plus fait cette partie d’ailleurs.
J’ai remarqué également que le jury se plaint souvent de copies non soignées , loin de moi que cela je pensais! Que nenni , trop de ratures, changement de plan en pleine rédaction , correcteur faisant perdre 10min pour sécher …
Voilà, je n’étais qu’au début de la deuxième partie quand l’alarme a sonné . Alors je compte sur vous pour avoir des astuces et autre tips 🙏👌
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salome_, Niang973
- Niang973
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 3 jours 14 heures - il y a 3 jours 4 minutes #187508 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026
Bonjour, je ne sais pas par où commencer ma préparation pour l'épreuve de note de Synthèse, j'ai regardé le sujet zéro, et je me demande si c'est une bonne idée de commencer par un sujet aussi complet. Il y a t'il des sites où on peut trouver de la méthodo pour l'épreuve de note de synthèse? Avec des corrigés par exemple.
Au plaisir de vous lire
Pour ceux que ça intéresse je me suis créé une classe d'exercices pour m'entrainer . Le lien est wims.univ-amu.fr/wims/wims.cgi?module=ad...18296/7&subclass=yes le mot de passe demandé à l'inscription est "impots"
Au plaisir de vous lire
Pour ceux que ça intéresse je me suis créé une classe d'exercices pour m'entrainer . Le lien est wims.univ-amu.fr/wims/wims.cgi?module=ad...18296/7&subclass=yes le mot de passe demandé à l'inscription est "impots"
Dernière édition: il y a 3 jours 4 minutes par Niang973.