Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026

• rebeucop
  • Portrait de rebeucop
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 heures 51 minutes #187541 par rebeucop
Salut a tous,

Si des personnes motivées préparent le concours  , je suis partant pour créer un petit groupe whatsapp ou messenger ou un truc plus simple que le forum qui rame .... Aussi concernant le sujet 0 vous pensez qu'il va y avoir un test de logique avec les dominos et carte le jours du concours  parceque c'est vraiment pas top comme truc. Le toilettage du concours est censé le rendre plus simple sauf que finalement on part de 0 et mise a part la note de synthese ya pas vraiment de quoi s'entrainer.

Aussi concernant le nombre d'inscrits et le nombre de  places pour la session 2026 vous avez trouver l'info ? theoriqument il recrute encore fort cette année ou je me trompe ?
Tchou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Niang973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Niang973
  • Portrait de Niang973
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 17 minutes - il y a 15 minutes #187543 par Niang973
De rien, ça ne m'enlève rien de partager mes outils de travail. Bonnes révisions à vous tous aussi.

rebeucop post=187541 userid=29806Salut a tous,

Si des personnes motivées préparent le concours  , je suis partant pour créer un petit groupe whatsapp ou messenger ou un truc plus simple que le forum qui rame .... Aussi concernant le sujet 0 vous pensez qu'il va y avoir un test de logique avec les dominos et carte le jours du concours  parceque c'est vraiment pas top comme truc. Le toilettage du concours est censé le rendre plus simple sauf que finalement on part de 0 et mise a part la note de synthese ya pas vraiment de quoi s'entrainer.

Aussi concernant le nombre d'inscrits et le nombre de  places pour la session 2026 vous avez trouver l'info ? theoriqument il recrute encore fort cette année ou je me trompe ?
Tchou

Superbe idée Rebeucop ! Je suis partant pour le groupe Whatsapp ou signal peu m'importe. C'est toujours bien l'émulation mutuelle, ça aide à se rebooster de voir les autre bosser, et ça ne fera pas de mal de se refiler des astuces.
Dernière édition: il y a 15 minutes par Niang973. Raison: rajout d'une citation, vu qu'on ne peut pas faire de citations multiples

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.