- Remerciements reçus 22
Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026
- Niang973
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 heures 55 minutes - il y a 3 heures 39 minutes #187675 par Niang973
Réponse de Niang973 sur le sujet Révisions Inspecteur Externe des Finances publiques 2026
Je voulais m'entrainer avant d'aller me coucher, et là l'horreur: je rentre dans la classe WiMS et elle est vide!!
Je vois bien les comptes de participants mais plus aucune classe. ça ne m'était jamais arrivé avant. Je viens d'essayer en vain pendant 30 min de retrouver les classes ou d'importer la sauvegarde rien à faire. Je ne sais pas si c'est le serveur qui buggue?
Bref j'ai donc recréé la classe sur un autre serveur. Sauf que les comptes de tous ceux qui se sont inscrits depuis le 1er novembre n'y sont pas, la dernière sauvegarde que j'ai faite datait du 1er novembre.
Donc pour ceux qui se sont inscrits après il faut recréer un compte.
Voici le lien de la classe: wims.math.cnrs.fr/wims/wims.cgi?module=a...9536365&subclass=yes
le mot de passe est toujours impôts.
Hier à mon dernier passage on était 63 inscrits dans la classe, donc ça veut dire qu'il y en a qui y voient une utilité, c'est pourquoi je me suis donné la peine de recréer une classe.
Désolé pour le désagrément.
Je vois bien les comptes de participants mais plus aucune classe. ça ne m'était jamais arrivé avant. Je viens d'essayer en vain pendant 30 min de retrouver les classes ou d'importer la sauvegarde rien à faire. Je ne sais pas si c'est le serveur qui buggue?
Bref j'ai donc recréé la classe sur un autre serveur. Sauf que les comptes de tous ceux qui se sont inscrits depuis le 1er novembre n'y sont pas, la dernière sauvegarde que j'ai faite datait du 1er novembre.
Donc pour ceux qui se sont inscrits après il faut recréer un compte.
Voici le lien de la classe: wims.math.cnrs.fr/wims/wims.cgi?module=a...9536365&subclass=yes
le mot de passe est toujours impôts.
Hier à mon dernier passage on était 63 inscrits dans la classe, donc ça veut dire qu'il y en a qui y voient une utilité, c'est pourquoi je me suis donné la peine de recréer une classe.
Désolé pour le désagrément.
Dernière édition: il y a 3 heures 39 minutes par Niang973. Raison: insertion d'une capture d'écran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.