- Remerciements reçus 56
Affectation ENFIP
- Wiga67
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #185585 par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Affectation ENFIP
Alors sur le point des postes à Nantes plus précisément, aucune idée je suis pas du tout du coin, j'espère que quelqu'un d'autre aura plus de réponses pour vous.
En tous cas, bonnes révisions pour les oraux.
En tous cas, bonnes révisions pour les oraux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Renflo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renflo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 1 mois 3 semaines #185586 par Renflo
Réponse de Renflo sur le sujet Affectation ENFIP
Merci Wiga67 en tout cas pour vos réponses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- nouche35
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 1 semaine 4 heures #185843 par nouche35
AAFIP 2010
CIS 2022 dans les 100 premiers
IFIP 2025 dans les 100 premiers
Réponse de nouche35 sur le sujet Affectation ENFIP
Ce que je peux te dire déjà, c'est qu'en tant que B ou C, le département de la Loire Atlantique est TRES ouvert.
En A c'est moins le cas, mais je pense que ça passe assez facilement en réalité. D'autant plus si tu peux justifier d'une priorité pour rapprochement de conjoint par exemple.
Et si jamais tu étais affecté d'office à l'ENFIP de Toulouse, tu as en Loire Atlantique le SDIF à Nantes avec son antenne à Saint-Nazaire, et les SPF/E à Nantes et Saint Nazaire également.
Plus qu'à cartonner l'oral pour être bien placé et choisir dans les premiers ton affectation
En A c'est moins le cas, mais je pense que ça passe assez facilement en réalité. D'autant plus si tu peux justifier d'une priorité pour rapprochement de conjoint par exemple.
Et si jamais tu étais affecté d'office à l'ENFIP de Toulouse, tu as en Loire Atlantique le SDIF à Nantes avec son antenne à Saint-Nazaire, et les SPF/E à Nantes et Saint Nazaire également.
Plus qu'à cartonner l'oral pour être bien placé et choisir dans les premiers ton affectation

AAFIP 2010
CIS 2022 dans les 100 premiers
IFIP 2025 dans les 100 premiers