- Remerciements reçus 4
Affectation ENFIP
- Renflo
-
- Nouveau
-
Je prends connaissance de vos réponses avec un grand intérêt. Actuellement contrôleur des douanes, je suis admissible en externe au concours d'IFIP. J'avoue que j'ai choisi ce concours pour le métier mais aussi pour le large choix de mutations dans toute la France en sortie de stage. Je n'avais pas prévu le cadastre et la possibilité d'y être affecté d'office. En effet, étant originaire de Nantes, mon souhait et d'y avoir un poste dès la sortie de stage car j'ai deux enfants en garde alternée.
Pensez-vous qu'il est possible de plaider sa cause s'il on est affecté au cadastre pour éviter d'y aller d'une part et d'autre part savez vous s'il y a régulièrement des postes proposés en Loire Atlantique ou tout au moins en Pays de La Loire en sortie de stage ?
Merci à vous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
Reste en douane !!!Renflo écrit: Bonjour à tous,
Je prends connaissance de vos réponses avec un grand intérêt. Actuellement contrôleur des douanes, je suis admissible en externe au concours d'IFIP. J'avoue que j'ai choisi ce concours pour le métier mais aussi pour le large choix de mutations dans toute la France en sortie de stage. Je n'avais pas prévu le cadastre et la possibilité d'y être affecté d'office. En effet, étant originaire de Nantes, mon souhait et d'y avoir un poste dès la sortie de stage car j'ai deux enfants en garde alternée.
Pensez-vous qu'il est possible de plaider sa cause s'il on est affecté au cadastre pour éviter d'y aller d'une part et d'autre part savez vous s'il y a régulièrement des postes proposés en Loire Atlantique ou tout au moins en Pays de La Loire en sortie de stage ?
Merci à vous!
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Renflo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
- Wiga67
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
Et puis il n'y a pas que le cadastre, vous pouvez aussi être affecté en publicité foncière à l'enfip Toulouse.
Et il y a des possibilités de postes en cadastre et en publicité foncière en Loire Atlantique.
Enfin il y a bien un SPF et CDIF à Nantes.
Bonne journée à vous
- Renflo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Ce que je souhaite c'est revenir en Loire Atlantique d'où mon interrogation sur les possibilités d'avoir des postes en sortie de formation ifip dans ce département ? Merci pour vos réponses !