- Remerciements reçus 108
Concours IFIP 2019
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Neonormand écrit: Bonjour
Je suis lauréat du dernier concours commun cat C de la DGFIF et j'entre en formation au mois de juin 2018. Je voudrais savoir si avec ma licence et en tant que futur AAFIP j'ai le droit de m'inscrire au concours externe IFIP 2019. Je sais qu'un agent de catégorie C titulaire d'un bac peut participer au concours externe de catégorie B mais pour celui titulaire d'une licence pas d'information pour une possibilité de participer au concours externe de cat A.
L'info est sur la page dédiée au concours sur economie.gouv.fr :
"Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 3, vous souhaitez exercer des responsabilités au service du public et vous recherchez un emploi sûr, bien rémunéré et offrant de réelles possibilités de carrière. Devenez inspecteur des finances publiques."
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
Je suis lauréat du dernier concours commun cat C de la DGFIF et j'entre en formation au mois de juin 2018. Je voudrais savoir si avec ma licence et en tant que futur AAFIP j'ai le droit de m'inscrire au concours externe IFIP 2019. Je sais qu'un agent de catégorie C titulaire d'un bac peut participer au concours externe de catégorie B mais pour celui titulaire d'une licence pas d'information pour une possibilité de participer au concours externe de cat A.
Bien évidemment, avec ton bac+3 tu peux t'inscrire au concours IFIP peut importe ton statut actuel
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
- Neonormand
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 22
Merci de votre réponsePL écrit:
L'info est sur la page dédiée au concours sur economie.gouv.fr :
"Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 3, vous souhaitez exercer des responsabilités au service du public et vous recherchez un emploi sûr, bien rémunéré et offrant de réelles possibilités de carrière. Devenez inspecteur des finances publiques."
- OSS117
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 43
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019