- Remerciements reçus 98
inscription concours
- Julie77000
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #42316 par Julie77000
Réponse de Julie77000 sur le sujet inscription concours
BOnjour ,
J'ai une petite question comment valider définitivement son inscription sans attendre le 8 juin (inscription sur internet )
car quand je met gérer mon dossier j'ai juste sur la coté la phrase " vous êtes enregistré "
:merci3:
J'ai une petite question comment valider définitivement son inscription sans attendre le 8 juin (inscription sur internet )
car quand je met gérer mon dossier j'ai juste sur la coté la phrase " vous êtes enregistré "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
il y a 10 ans 5 mois #42318 par kindy232
je confirme, sûr à 100%, vu que j'ai fait la boulette de perdre le mien et que j'ai attendu de le recevoir par courrier pour valider mon inscription
Réponse de kindy232 sur le sujet inscription concours
Tardis écrit: c'est certain que le mot de passe est sur le courier ?
je confirme, sûr à 100%, vu que j'ai fait la boulette de perdre le mien et que j'ai attendu de le recevoir par courrier pour valider mon inscription

- LHK
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 126
il y a 10 ans 5 mois #42320 par LHK
Tu me mets le doute du coup
Réponse de LHK sur le sujet inscription concours
Julie77000 écrit: BOnjour ,
Tu me mets le doute du coup

- LHK
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 126
il y a 10 ans 5 mois #42321 par LHK
Moi j'ai noté mon identifiant et mon de passe directement et je l'ai même prit en photo mais je pensais pas qu'il fallait valider autre chose ????
J'ai été sur le site, j'ai rempli toutes les pages demandées, j'ai eu mon identifiant et mon mot de passe et j'ai eu le fameux "vous êtes enregistré"
Y a autre chose à valider après ça ???? Vous me mettez grave le doute là
On reçoit une confirmation comment du coup ? car moi j'ai rien reçu...
Réponse de LHK sur le sujet inscription concours
kindy232 écrit:
Tardis écrit: c'est certain que le mot de passe est sur le courier ?
Moi j'ai noté mon identifiant et mon de passe directement et je l'ai même prit en photo mais je pensais pas qu'il fallait valider autre chose ????
J'ai été sur le site, j'ai rempli toutes les pages demandées, j'ai eu mon identifiant et mon mot de passe et j'ai eu le fameux "vous êtes enregistré"
Y a autre chose à valider après ça ???? Vous me mettez grave le doute là

On reçoit une confirmation comment du coup ? car moi j'ai rien reçu...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
il y a 10 ans 5 mois #42322 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet inscription concours
Bon... Voici ce qui est marqué sur le site :
"La procédure d’inscription par Internet comporte obligatoirement une phase de pré-inscription et une phase de validation.
La pré-inscription doit obligatoirement se faire avant la date limite de pré-inscription.
La validation de la pré-inscription est obligatoire.
Avant de procéder à la validation de son inscription, un écran informatif présente au candidat les données qu'il a saisies. Le candidat vérifie ses données et procède à la validation de son inscription.
La date et l'heure de cette inscription sont enregistrées en même temps que les autres données.
Ces données peuvent être modifiées jusqu'à la date limite de validation d’inscription. (le 8 juin)"
dans mon cas, il y a eu un bug et je n'ai pas pu valider immédiatement, j'ai donc attendu le courrier papier. mais vous avez la possibilité de valider la pré-inscription immédiatement, il n'y a que vous qui savez si vous l'avez fait ou pas...
"La procédure d’inscription par Internet comporte obligatoirement une phase de pré-inscription et une phase de validation.
La pré-inscription doit obligatoirement se faire avant la date limite de pré-inscription.
La validation de la pré-inscription est obligatoire.
Avant de procéder à la validation de son inscription, un écran informatif présente au candidat les données qu'il a saisies. Le candidat vérifie ses données et procède à la validation de son inscription.
La date et l'heure de cette inscription sont enregistrées en même temps que les autres données.
Ces données peuvent être modifiées jusqu'à la date limite de validation d’inscription. (le 8 juin)"
dans mon cas, il y a eu un bug et je n'ai pas pu valider immédiatement, j'ai donc attendu le courrier papier. mais vous avez la possibilité de valider la pré-inscription immédiatement, il n'y a que vous qui savez si vous l'avez fait ou pas...